Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir chers ami(e)s,

C'est enquiquinant d'être obligée de passer par mes favoris, pour vous rejoindre, je ne reçois que de rares  commentaires seulement.

Bon il y a quelques minutes, j'ai fait un tour chez Océan de fleurs, Mai nou et Mam miam, ça faisait un sacré moment que je n'y étais pas allée. 

Moins froid chez moi ce matin, une gelée quand même avec -4° et une bonne partie de l'après midi avec +5°. Soleil légèrement voilé, mais pas de vent, ça j'aime ! 

Deux appels téléphoniques, d'une heure chacun, et deux lessives pour m'avancer. Voilà mon dimanche.

En espérant que vous-mêmes avez passé un bon dimanche, car je n'ai rien lu, je le ferai plus tard, je vous souhaite une très 

b n douce chats BPat 

une bonne invention les lasers, hi hi  ! Merci Valie pour cette belle image.

et une bonne nouvelle semaine, qui sera encore chargée pour plusieurs de nous. - Je commencerai par aller voir ma généraliste avec mes radiographies. Et prendre del'essence, il faut absolument que j'y pense, sinon je risque de rester en rade quelque part. 

Surtout que la santé revienne pour celles et ceux qui en ont besoin.

Bon courage pour la reprise du taf, et pour les écoliers.

0 b sem rose BPat 

un peu moins froide, mais froide quand même, couvrez-vous bien toujours.

A demain mes trésors,

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma presque jumelle. Toujours occupée et même préoccupée par la santé de Louis. On ne rajeunit pas.<br /> <br /> Je prends un coup de "sénior souffreteux" pas à mon gout mais il faut je je remonte la pente.<br /> <br /> Océandefleurs toujours beaucoup à faire et le temps ne facilite pas vos déplacements obligatoires. Prenez soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Merci pour tes comms déposés sur mon blog..... Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis bavarde au téléphone ! LOL<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
O
Bonjour, désolée pour l'absence de publications sur mon blog, mais les journées sont très occupées et je n'ai pas le temps de prendre des photos ... d'ailleurs, sortant très peu, excepté pour les nécessités d'intendance, je suis, en voiture ou en bus et me dépêche ... Toujours les mêmes problèmes et soucis qui vampirisent mon temps mais ... la vie est ainsi pour tout le monde je crois ... Couvrez-vous bien, le froid est bien présent, bonne santé surtout pour vous, les vôtres et pour toutes nos amies, je ne vous oublie pas ! oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, passe un lundi agréable avec Louis, journée encore bien chargée, pense à faire quelques pauses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité