Coucou mes ami(e)s,

Il a fallu un peu de patience ce matin car il y avait maintenance mais voilà c'est maintenant accessible pour mon plus grand plaisir.

s_fX2v7AB1txV105vcjk1GK6N4Q@500x579

quoi que vous ferez ou ayez à faire car ce ne sont pas les activités qui manquent mais surtout que la santé vous accompagne ou bien qu'elle revienne très vite, des rendez-vous à honorer mais souhaitant des nouvelles rassurantes pour certains.

Pat, les doigts de pieds en éventail............. à cause de l'EJP ! Pas drôle tout cela mais je vois que ton week end fut hyper actif alors tu as bien droit à du repos. Et le dos sera content d'être moins sollicité.

Bon courage à Virginie, j'espère que les loulous vont mieux et bon courage à Matt.

Maryse, bonne semaine avec plein d'ondes positives.

Nicolette, peut-être de la visite pour toi afin de ne pas passer le week end seule même s'il y a Fanny, elle ne cause pas, elle fume pas mais elle dort alors peu de conversation. Je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles d'Iléna et de la famille en général.

Nénette, contente de ton passage, que JP se repose le mieux possible, il est vrai que chez les parents c'est bien plus facile et agréable. Prenez soin de vous aussi. L'organisation sera différente.

Jacline, un dimanche fort occupé pour toi aussi, bon rendez-vous avec de bonnes nouvelles, n'oublie surtout pas de faire de l'essence, sinon là la marche à pied ne va pas être un plaisir. Prenez soin de vous Louis et toi.

Titou, un dimanche ou Phil aura été fêté peut-être simplement mais c'est toujours agréable. Le hibou a l'air bien fatigué, heureusement le café lui fera le plus grand bien.

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent.

Marie-Jo et Françoise, belle semaine quel que soit votre planning.

Valie, oui le soleil fut très agréable hier mais à l'ombre il ne réchauffait pas vraiment et lorsque le soir tombe, il faut vite rentrer mais c'est bien aussi les soirées cocooning et même les journées.

Mai nou, eh bien dis donc 4kms, tu as été très courageuse mais lorsque l'on peut marcher c'est très sain pour l'organisme. Heureuse que la recette fut réussie et appréciée. Maintenant on va attendre les jolies beautés qui vont sortir de tes mains, ces poupées en tissu. J'en avais fait une, très vintage pour l'une de mes nièces avec du tissu de rideau, hélas je n'ai plus la photo.

Mam Miam, bonne nouvelle semaine en souhaitant que tu te sois reposée.

Marie-Claude, quelles que soient tes activités que tout soit agréable.

Dom, joli petit pont qui effectivement est encore bien glacé et surtout bon courage pour cette journée !

Monique, alors comme cela tu adores marcher de bon matin dans ton village, tu as bien raison, chacun s'organise comme il le souhaite.

Mamyrose et Kalcou semblent avoir très froid, peut-être que géographiquement elles sont dans des régions où le froid est souvent présent.

Jean Jacques aussi, Moutiers dans le jura je pense que c'est normal, et lorsque l'on est né dans cette région, on doit aussi s'y habituer.

Sans oublier Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage,je vous envoie de très gros

q9B36azXCcAXXzKZr_ptcXVKJd0

LN