Tout d'abord merci mes amies pour vos gentils mots et vos pensées qui me sont allés droit au coeur 

Donc voilà c'est fait, on sait maintenant à quelle sauce JY va être "mangé". Confirmation est donc donné pour un double pontage coronarien et l'intervention aura lieu le 13 mars au petit matin. 7 a 10 jours d'hopital et ensuite rééducation de 2 à 3 semaines. Mais comme ça tombe au printemps peut être qu'il se retapera plus vite

J'ai écris "ouf" car le chirurgien nous a donné pas mal de détails et nous a aussi rassurés. Nous sommes donc rentrés avec quand même quelques consignes.... surtout pas d'effort, du repos absolu car c'est quand même bien endommagé et comme maintenant on en sait plus le stress est tombé. Ce matin pas un mot dans la maison et là eh bien en rediscute du problème. Je sais que ça va être long d'attendre la date et qu'il y aura des hauts et des bas, mais je sais que au moins ici je peux trouver du réconfort et c'est important. 

Petite anecdote quand même. Va falloir que JY achète des bas de contentions ..... n'importe qu'il dit.... et moi .... ben si c'est obligé sinon tu risque une phlébite .... lui .... ouais ben on verra bien. Toujours le même refrain, faut toujours lui prouver par A+B les évidences grrrrr il aurait dû s'appeler Thomas, m'enfin c'est pas méchant seulement agaçant.

Voilà donc les dernières nouvelles. Je vais allée répondre maintenant à vos gentils messages.

Gros bisous 

Dom