lundi 23 janvier

Bonne nuit

A vous toutes et tous mes chers amis, 

après tous mes comm, je viens juste vous souhaiter une 

TRES BONNE NUIT, bien au chaud sous la couette, et avec de jolis rêves.

Je vous tiendrai au courant pour moi, demain.

2 b ma roses rges BPatEmma16 

en pensant à prendre soin de vous et de vos proches. 

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain et GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée toujours froide avec un ciel bien bas, comme dans la chanson de Brel ...

J'espère que le soleil a pu être présent par chez vous et que vous en avez profité, si ce n'est le cas, les activités intérieures ne manquent pas ... Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez bien débuté, la semaine ...

Pour bien terminer ce lundi, je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

remplie de doux rêves pour appréhender mardi tout en douceur ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Ouf

Tout d'abord merci mes amies pour vos gentils mots et vos pensées qui me sont allés droit au coeur 

Donc voilà c'est fait, on sait maintenant à quelle sauce JY va être "mangé". Confirmation est donc donné pour un double pontage coronarien et l'intervention aura lieu le 13 mars au petit matin. 7 a 10 jours d'hopital et ensuite rééducation de 2 à 3 semaines. Mais comme ça tombe au printemps peut être qu'il se retapera plus vite

J'ai écris "ouf" car le chirurgien nous a donné pas mal de détails et nous a aussi rassurés. Nous sommes donc rentrés avec quand même quelques consignes.... surtout pas d'effort, du repos absolu car c'est quand même bien endommagé et comme maintenant on en sait plus le stress est tombé. Ce matin pas un mot dans la maison et là eh bien en rediscute du problème. Je sais que ça va être long d'attendre la date et qu'il y aura des hauts et des bas, mais je sais que au moins ici je peux trouver du réconfort et c'est important. 

Petite anecdote quand même. Va falloir que JY achète des bas de contentions ..... n'importe qu'il dit.... et moi .... ben si c'est obligé sinon tu risque une phlébite .... lui .... ouais ben on verra bien. Toujours le même refrain, faut toujours lui prouver par A+B les évidences grrrrr il aurait dû s'appeler Thomas, m'enfin c'est pas méchant seulement agaçant.

Voilà donc les dernières nouvelles. Je vais allée répondre maintenant à vos gentils messages.

Gros bisous 

Dom

Posté par Dom44410 à 17:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne semaine

semaineV15

 

à vous ma famille de coeur. J'ai une pensée pour DOM tout particulièrement.

:Merci :de vos commentaires, je n'ai vraiment pas la forme mais je pense à vous et à votre réconfort.

Prenez bien soin de vous, et de votre santé et gare à la pollution, même sans sortir j'ai les yeux qui piquent juste en aérant.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 16:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine

Coucou mes ami(e)s,

Il a fallu un peu de patience ce matin car il y avait maintenance mais voilà c'est maintenant accessible pour mon plus grand plaisir.

s_fX2v7AB1txV105vcjk1GK6N4Q@500x579

quoi que vous ferez ou ayez à faire car ce ne sont pas les activités qui manquent mais surtout que la santé vous accompagne ou bien qu'elle revienne très vite, des rendez-vous à honorer mais souhaitant des nouvelles rassurantes pour certains.

Pat, les doigts de pieds en éventail............. à cause de l'EJP ! Pas drôle tout cela mais je vois que ton week end fut hyper actif alors tu as bien droit à du repos. Et le dos sera content d'être moins sollicité.

Bon courage à Virginie, j'espère que les loulous vont mieux et bon courage à Matt.

Maryse, bonne semaine avec plein d'ondes positives.

Nicolette, peut-être de la visite pour toi afin de ne pas passer le week end seule même s'il y a Fanny, elle ne cause pas, elle fume pas mais elle dort alors peu de conversation. Je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles d'Iléna et de la famille en général.

Nénette, contente de ton passage, que JP se repose le mieux possible, il est vrai que chez les parents c'est bien plus facile et agréable. Prenez soin de vous aussi. L'organisation sera différente.

Jacline, un dimanche fort occupé pour toi aussi, bon rendez-vous avec de bonnes nouvelles, n'oublie surtout pas de faire de l'essence, sinon là la marche à pied ne va pas être un plaisir. Prenez soin de vous Louis et toi.

Titou, un dimanche ou Phil aura été fêté peut-être simplement mais c'est toujours agréable. Le hibou a l'air bien fatigué, heureusement le café lui fera le plus grand bien.

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent.

Marie-Jo et Françoise, belle semaine quel que soit votre planning.

Valie, oui le soleil fut très agréable hier mais à l'ombre il ne réchauffait pas vraiment et lorsque le soir tombe, il faut vite rentrer mais c'est bien aussi les soirées cocooning et même les journées.

Mai nou, eh bien dis donc 4kms, tu as été très courageuse mais lorsque l'on peut marcher c'est très sain pour l'organisme. Heureuse que la recette fut réussie et appréciée. Maintenant on va attendre les jolies beautés qui vont sortir de tes mains, ces poupées en tissu. J'en avais fait une, très vintage pour l'une de mes nièces avec du tissu de rideau, hélas je n'ai plus la photo.

Mam Miam, bonne nouvelle semaine en souhaitant que tu te sois reposée.

Marie-Claude, quelles que soient tes activités que tout soit agréable.

Dom, joli petit pont qui effectivement est encore bien glacé et surtout bon courage pour cette journée !

Monique, alors comme cela tu adores marcher de bon matin dans ton village, tu as bien raison, chacun s'organise comme il le souhaite.

Mamyrose et Kalcou semblent avoir très froid, peut-être que géographiquement elles sont dans des régions où le froid est souvent présent.

Jean Jacques aussi, Moutiers dans le jura je pense que c'est normal, et lorsque l'on est né dans cette région, on doit aussi s'y habituer.

Sans oublier Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage,je vous envoie de très gros

q9B36azXCcAXXzKZr_ptcXVKJd0

LN

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon lundi, nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire un petit bonjour et souhaiter à chacun et chacune une journée agréable quel que sera votre emploi du temps, pour moi ce sera une journée  tranquille car  EJP oblige !!! tout a été fait ce W.E donc je vais être peinard ...

il fait encore bien froid, chez nous au thermomètre nous avons un petit -9°, si vous avez à sortir, prudence et sortez bien couvert ...

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite une bonne journée en ce lundi et une

 

bonne semaine 2

 

Bon courage dans vos activités divers et variées.........Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin...Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:06 - - Commentaires [16] - Permalien [#]