Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2017

Bon Mardi

99237093

mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin, encore froid et cela un peu partout, vous rajoutez à celà la pollution qui est très importante dans certaines villes, cela ne donne pas un ciel bleu et sans nuage, nous sommes en alerte pollution depuis deux jours, c'est très rare, 6 jours l'an dernier seulement, et ce qui embarrasse le plus c'est le problème des transports. On va demander que le printemps arrive bien vite et un peu de pluie pour laver tout celà.

J'espère que tout le monde aura passé une douce nuit, peuplée de doux rêves afin d'atténuer les soucis, tracas, douleurs, enfin nous sommes rassurés pour Dom et JY maintenant il n'y a plus qu'à être raisonnable et patient. Nous avons vu aussi notre Nicolette qui va se remettre doucement mais surement, et chez Nénette, j'espère que pour JP tout s'arrangera avec peut-être une modification de traitement.

Allez plein de pensées positives pour les uns et les autres car je me doute bien qu'il y a des soucis chez les uns et les autres à des degrés divers.

35844473

je sais que les mots ne font pas tout mais parfois cela aide et surtout ce partage qui apporte beaucoup.

Je promets, je vais mettre la recette dans le courant de la journée de la brioche mais peut-être que tout le monde n'a pas de machine à pain mais je pense que manuellement c'est également possible. J'en ai fait une hier et l'avons bien appréciée ce matin au petit déjeuner.

Quoi que vous fassiez en ce jour ou que vous puissiez faire car il y a parfois des choses qui nous en empêchent, passez un agréable mardi, prenez soin de vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Nicolette, Jacine, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques.

vv24kzhb

et de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
V
c'est quand même bizarre cette histoire de pollution qui dure !!!! ne nous cacherions nous pas quelques chose, je m'interroge.....<br /> <br /> Non je n'ai pas de machine à pain !!!!<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS grosse fatigue... mais je penserai à t'écrire bientôt Promis
Répondre
J
Merci pour tes souhaits de ce matin chère LN, <br /> <br /> et j'espère que pour vous deux, ce mardi s'est bien passé.<br /> <br /> Je constate que vous êtes aussi en pollution, j'ai vu la carte à la télé, tout comme Paris, on ne voyait presque plus la tour Eiffel, elle s'étale de plus en plus dans l'Hexagone.<br /> <br /> Et dans le Sud-Est également.<br /> <br /> Comme si il n'y avait pas assez avec la grippe.<br /> <br /> Beaucoup de monde va être touché et pire pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Très bon mercredi <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Très bon mardi à toi, rempli de soleil et de douceur !<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
Q
Merci ma Hélène, Je te souhaite avec Alain une belle journée quel que soit l'emploi du temps de ce jour, prenez bien soin de vous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité