Bonjour mes ami(e)s,

Je vais d'abord commencer par notre amie Nénette car c'est un jour spécial pour elle, alors

Anniversaire Nénette 2016

que cette journée t'apporte du bonheur, petits, grands, énormes, de la joie et surtout la santé ! J'espère que ton coeur sera comblé de tout ce que tu espères. Tout ceci est principalement pour aujourd'hui mais que cela se prolonge tout au long de l'année. De très très gros bisous et bonne journée d'anniversaire avec tes hommes.

Sinon que c'est agréable de découvrir dès le matin de si jolies choses, du pergamano, magnifique, j'adore les deux, je pense qu'elles sont destinées à des personnes différentes donc elles plairont sûrement. Bravo Pat. l'EJP permet d'aborder ce genre de travaux même si il faut parfois la loupe !

Du blackwork, je ne connaissais pas et j'avoue me demander comme tout cela est travaillé, Monique pourra sans doute nous expliquer tout cela plus en détail. Bravo, c'est magnifique et alors la collection est grande, on a l'impression d'être dans un magasin, si j'ai bien compris c'est de la broderie, en y regardant de plus près, on dirait de la sur-impression. Est-ce sur de la toile Aïda ?

Jacline, j'ai bien ri avec l'humour, c'est bien du Desproges, toujours cynique, parfois cru, mais on l'aimait bien et honnêtement il disait souvent ce que tout le monde pense tout bas. Bon courage pour ta journée encore marathon et ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer ce soir, nous espérons demain avoir de bonnes nouvelles.

Océandefleurs, je suis contente de vous lire, parfois l'emploi du temps ne nous accorde pas autant de temps pour la distraction mais ce matin nous en avons pris plein les mirettes.

Je vois que ma brioche a eu du succès, pour les proportions c'est vous qui voyez, le sel chez moi je ne connais pas ou alors très très peu. Demain je vous mettrais mon pain au raisins. Virginie, je vois que toi aussi tu es une adepte de la brioche maison. Aujourd'hui nous avons de la visite alors repas à préparer et nous allons passer un excellent moment, cela fera oublier le temps qui ce matin est brumeux, le brouillard se lève ce qui rafraîchi un peu.

En attendant le passage de nos autres ami(e)s, j'espère que vous passerez une agréable journée

hiver_009

mais surtout que la santé s'améliore chez nos souffrants, que le moral soit au top, en fait que tout aille pour le mieux pour chacun de vous.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco,  Colette, Danielle, Huguette,  Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.  

Je vous envoie de très gros

9a27e4f2

LN