Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Un Anniversaire à fêter

b j à tt l mde Noël BPatFLy 

J'espère que vous avez bien dormi et entamé ce mercredi agréablement, que je vous souhaite de poursuivre tout aussi bien.

Ma NENETTE, pour toi, avec mes voeux les plus chers, de bonheurs divers, de santé primordiale

anniv LYDIE 2014xSuzet16Nénet17 

au moins pour aujourd'hui, oublie tout le reste, et ensemble tous les trois, Toi, Jean et JP., fêtez cet évènement dignement.

BONNE JOURNEE, ainsi que pour vous toutes et tous, mes chers amies(is).

Moins 2° et +3° chez moi et le ciel se couvre de plus en plus, enfin du vent !! mais bien froid, tant pis il chasse la pollution.

Prenez soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin.

A toute la famille, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
MERCI beaucoup ma Jacline, pour tes gentils souhaits :-) ...pluie depuis ce matin, chez nous avec 3°.. ce matin c'est de la neige fondue qui tombait mais maintenant une pluie fine et glacée ..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité