Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Bonsoir mes amies

J'ai pris le temps de lire les commentaires et je vais commenter

Tout d'abord rebonanniversaire Nénette et affectueux bisous

Bravo Pat pour ton superbe travail, la n°1 est bluffante, beaucoup de délicatesse un encore superbe travail

Jacline un vrai régal de te lire, merci de nous faire rire

Mai nou, Titou, LN et vous toutes mes amies bonne et belle soirée

Demain je serai absente , rv chez le dermato après être passée faire un gros bisous à ma tite maman

Puis de toute façon j'ai pas trop la patate, je viens de m'accrocher via FB avec ma fille et c'est dur à digérer. Faut laisser passer la pillule et après ça ira mieux.

Heureusement que vous êtes là même si je vous le dis pas tous les jours, mais c'est réconfortant et me redonne du peps 

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Dom

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Dom, Merci... Je te souhaite une belle journée, j'espère que ton RDV chez ta dermato se passera au mieux....<br /> <br /> J'espère que le petit accrochage avec ta fille ne sera qu'un mauvais souvenir et que tout s'arrangera !!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
J
B'jour ma Dom, <br /> <br /> la vie actuelle est ainsi faite, de plus en plus de soucis, de déceptions, et j'en passe, il faut donc faire avec mais c'est dure quand on a connu un passé beaucoup plus respectueux, et chaleureux qu'en ces temps soit disant modernes. <br /> <br /> De suite BON ANNIVERSAIRE, avant de faire un message spéciale pour toi.<br /> <br /> Bonne journée à bien fêter tout de même.<br /> <br /> Bons Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Dom,<br /> <br /> J'espère que tu as pu tout de même passer une bonne nuit pour oublier tes soucis, une nouvelle contrariété hier soir ajoutée aux autres <br /> <br /> ça fait beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Au moins l'amitié que l'on trouve ici est sincère et fort précieuse ...<br /> <br /> Bonne journée aussi Monique<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est la vie , les jeunes ne sont pas toujours tendre.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je te comprends ma Domi ! hier j'ai reçu beaucoup de vœux pour mon anniversaire sauf d'une personne ..... mais bon ..... j'espère que pour toi ça s'arrangera bien vite...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité