Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout semble de nouveau opérationnel pour venir vous saluer !!!

La journée a été encore bien froide mais le ciel nous a montré, par moment, un beau bleu ...

Ma p'tite Jacline j'espère que les nouvelles, pour toi, ne sont pas trop "alarmantes" et ton toubib va te trouver de quoi te soulager ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée sans trop de fatigue, douleur et autres désagréments qui pourrissent la vie et que votre soirée est comme vous la désirée afin de passer une BONNE NUIT reposante ...

Afficher l'image d'origine

Dormez bien, faites de doux rêves et meilleure santé à nos souffrants ... Prenez le temps de prendre le temps dans ce que vous entreprendrez demain ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne et belle journée ma Titou après une douce nuit je l'espère<br /> <br /> Gros gros bisous Nénette
Répondre
Publicité