Bien le bonsoir mes chers amis,

Merci à toutes de m'avoir souhaité une bonne journée, vous êtes des amours. 

J'espère que vous avez pu passer un bon jeudi, quel que fut le temps, encore très froid ce matin dans beaucoup de régions. Et même des intempéries dans quelques départements.

Une chose surprenante que j'ai vécue, à 8 heures il faisait 1,5°, deux heures après, j'ai vu le toit de notre voisin qui se couvrait de gelée, au thermomètre on était descendu à -3° !! Nous n'avons pas dépassé les +5° et au moment où je vous fais ce mot, nous sommes redescendus à +1°. - Encore bien froid demain matin, mais ensuite la température va bien remonter. Aussi le temps va se gâter, nous verrons à quel point, mais il est certain que les journées seront plus clémentes.

J'ai donc vu ma rhumatologue hier, mais une remplaçante, qui m'a un peu expédiée. - pour obtenir un nouveau rendez-vous, il faudra que je téléphone mi Avril pour le mois de Juin, afin d'avoir une infiltration sous échographie  dans l'épaule. - 

la semaine prochaine je téléphonerai à mon chirurgien pour ma vieille prothèse, dont la tête (comme la tête de fémur) a commencé à s'usée, je pensais être tranquille ayant lu que la prothèse ne se décelait pas, mais certaines explications sur le rapport des radiographies, ne sont pas toujours bien compréhensibles, hi hi ! 
Pour les infiltrations intervertébrales, j'en parlerai à mon chirurgien voir ce qu'il en pense, ça peut encore attendre, si je ne tortille pas trop, lol

je suis bien contente !!! depuis que mon podologue a rogner de 2 petits millimètres sur la hauteur d'une de mes semelles orthopédiques, je ne prends plus ma canne anglaise à la maison, je ne suis plus déséquilibrée, et si je l'ai prise hier après midi pour le cas où, j'ai marché, sans m’arrêter quelques secondes tous les 20 mètres, de la voiture à l'entrée de la maison des spécialistes, environ 250 à 300 mètres !! YES !! Mais alors à cause du petit vent, et le ciel tout couvert, alors qu'on a eu plusieurs jours du soleil, ça caillait sec !!
J'ai vu sur notre rivière La Maine, une fine couche de glace ! Et la mare dans le champ, à côté, est complètement gelée.

Voilà les dernières news, et sur ce, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT. Vous savez une de ces nuits pendant laquelle on ne se lève pas toutes les deux heures, ni même bien trop tôt, des fois à cause de douleurs, pour ne plus se recoucher.

5 b v les amis BPat 

quoi que vous aurez à faire, et pas d'EJP pour terminer la semaine, ma Papat ! 

la liste est trop longue, je ne vous nomme pas, mais mon coeur vous héberge toutes et tous.

Prenez soin de vous et de vos proches, de ceux que vous aimez, aidez votre prochain si vous le pouvez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit chez tout le monde.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*