Coucou mes ami(e)s,

Eh bien ce matin il fait moins froid mais alors Dame Pluie s'est invitée, mais il est vrai qu'hier il faisait vraiment froid et pourtant les températures étaient en hausse, sans doute ce vent glacial qui rafraîchissait.

J'espère que tout le monde a passé une nuit digne de ce nom et surtout que ce matin chacune et chacun se sent mieux même si tout n'est pas complètement au top comme on le souhaiterait.

Suivant le planning que vous vous êtes préparé, j'espère que vous pourrez le tenir et surtout que votre journée sera agréable, je vous souhaite un bon

YYHHbpNO8htXNj6Xs7b1xJzJQyw

c'est fini la neige, enfin je l'espère, par contre hier j'ai vu les canards sur la rivière qui faisaient du patin à glace, pauvres bêtes, ils étaient bien en déséquilibre malgré leurs pattes palmées.

Pat, je comprends qu'hier tu aies eu froid pour aller au village et toujours en EJP, cela fait bientôt quinze jours quand même. Tu trouves à t'occuper car on doit tourner en rond, heureusement qu'il y a les loisirs créatifs, la TV sinon c'est long et surtout que l'on ne peut aller au jardin avec ce temps. 

Virginie, j'espère que chez toi cela s'améliore et que tu n'appréhendes pas les jours à venir.

Maryse, un temps qui a été au froid chez toi aussi, j'espère que cela ne t'a pas empêchée de faire ce que tu avais prévu.

Nénette, je suis heureuse de lire que pour JP cela semble aller mieux avec une légère modification du traitement, vous voici rassurés, s'il y a du soleil chez toi, souffle pour nous l'envoyer.

Nicolette, contente de te lire, même si la santé n'est pas encore au top, il semble que tu ailles un peu mieux, il faut effectivement que le traitement fasse son effet mais il ne faudrait pas non plus que ta santé soit altérée par d'autres soucis............. !

Jacline, heureuse de lire que tu n'as plus à prendre la canne, comme quoi une petite différence sur une semelle peut remédier aux maux. Par contre tu ne sembles pas avoir été très satisfaite de ton rendez-vous d'hier, pas facile lorsque l'on change de personne. Espérons que les prochains t'apporteront plus de réponses pour savoir ce qui tu dois faire pour ta prothèse. Aujourd'hui je te souhaite de te reposer, c'est valable pour tous les deux.

Titou, une journée avec Yvette, un bon moment pour elle et toi de voir si tout va pour le mieux.

Océandefleurs, si la pluie est également chez vous, vous pourrez préparer le planning pour le jardin.

Marie-Jo, bonne fin de semaine quoi que vous fassiez toutes les deux.

Valie, allons bon voilà que tu fais comme l'escargot, pour les descentes cela convient mais pour les montées c'est plus difficile, j'espère que tu te sentiras mieux aujourd'hui et qu'un peu de loisirs créatifs auront le dessus sur cette baisse de tonus.

Mai nou, nous sommes tous logés à la même enseigne on dirait, pluie aussi chez toi, beurk, c'est gris, mais ici, sur le blog, il y a du soleil alors c'est le principal. Ah il ne faut pas que j'oublie de mettre mon pain aux raisins sur le blog et ta brioche alors contente du résultat. 

Mam Miam, dernière ligne droite avant le week end, j'espère que tu pourras te reposer un peu et retrouver un peu de peps pour de nouvelles créations.

Dom, super contente pour toi que cette journée anniversaire ait été heureuse avec beaucoup de joie au coeur. Bravo à JY pour le gâteau au chocolat, vous avez dû vous régaler.

Marie-Claude, quoi que tu fasses, que ce soit agréable.

Monique la Bretonne, il fait certes plus doux mais j'ai l'impression que tu n'as pas de pluie, serais-tu la seule.

Je n'oublie pas celles et ceux qui passent  quand ils peuvent comme Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques.

Je vous souhaite une douce journée la plus tranquille et agréable possible, prenez bien soin de vous, n'oublier pas de faire des pauses et bon rétablissement à tous nos souffrants.

Je m'en vais maintenant aller faire mon repassage mais je n'ai pas de place pour vous aider car le panier est bien plein.

Je vous envoie de très gros

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN