Bonjour mes amies, ma grande famille

Un petit passage pour vous lire et vous souhaiter une bonne fin de semaine, le ciel n'est pas au bleu ni au soleil, mais ça se réchauffe, Pat. tu vas pouvoir, peut être, respirer, avoir plus chaud et te servir de tes appareils ménagers. Comment va ta maman, Virginie et la famille.

Les jours sont longs, mais je fais des efforts pour sortir du lit, encore mal à l'estomac et aux intestins, j'attends les résultats des analyses (pas avant lundi soir) et prise de sang lundi matin, à Epernon il faut attendre 4j avant que quelqu'un se dérange, j'imagine quelqu'un en danger de mort ??? je suis effarée.

J'en profite pour regarder la TV,  des débats et j'apprends beaucoup sur le système, mais qu'y faire surtout à mon âge ?? sinon je lis et aujourd'hui, lessive et accrochage, un peu de rangement, tout doux.....

Heureusement j'ai mon fils qui me fait le ravitaillement 3 fois par semaine, de l'eau et des compotes de pommes, Fanny ne mange pas trop, elle dort tout le temps.

Voili, voilou ma vie depuis plus de 15j, et j'aimerais bien que ça se termine.


Dimanche 29 j'étais invitée par Céline qui aura 26 ans, pas possible de grimper 3 étages et la galette  interdit. J'ai hâte de revoir ma toute petite "qui m'aime très fort".

Ma Nénette je pense que J.P. est reparti chez lui, j'espère qu'au point de vue santé tout va comme il faut, pour vous trois.

Jacqueline, tu as beaucoup de mal pour te déplacer, et aussi beaucoup de courage.

Hélène, Titou vous allez bien et les mamies aussi ?? un gros bisou pour chacune d'elles

Dom, Marie Claude, Mai nou, Miam miam, Marie Jo, Océandefleurs, notre bretonne (je ne retrouve pas son prénom) et toutes les autres que je ne nomme pas, je vous envoie toutes mes amitiés.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Je vous embrasse

Nicolette

bon_ve10