Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2017

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit pour être en forme pour commencer cette nouvelle journée ...

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, alors profitons pour faire ce dont nous avons envie ....

Quoi que vous fassiez, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite un bon samedi

tag_bonnejournee

Bon courage à chacun et chacune

Et surtout meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
Un très bon week end à toi Pat, biosus
Répondre
N
merci Mai nou, journée et soirée bien occupée en ce samedi pour toi .. et le bonheur d'avoir tes loulous !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Avec ou sans soleil, je vous souhaite tout de même de passer une bonne journée la plus agréable possible.<br /> <br /> Je vois ma Nénette que quelque soit le temps vous faites votre petite virée matinale, c'est super pour démarrer la journée.<br /> <br /> Ma petite Pat, une journée avec tes enfants, et en plus une petite sortie dans nos magasins préférés, que du bonheur, profites en bien, par contre je suis désolée pour Virginie qui est toujours fatiguée, elle doit trouver le temps bien long et le moral ne doit pas être au beau fixe, je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible.<br /> <br /> Quand à moi, la soirée sera plus animée que d'habitude car mes loulous viennent dormir à la maison et dans la journée ce sera les courses, un peu de ménage, du rangement et cette après-midi mon occupation favorite, je continue à décorer mes sacs.<br /> <br /> Ma petite Pat, les poupées ne sont pas commencées <br /> <br /> Je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant encore une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Doux samedi à toi Valie, en espérant que tout va pour le mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je te souhaite un Doux samedi ! GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, passe une belle et douce journée quel que soit ton emploi du temps de ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Marie-Claude<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Amie PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà samedi , pufffff <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée en Famille , <br /> <br /> Bises affectueses et, amicales du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous NENETTE
Répondre
Q
Oui Tophe est heureux quand il y a ces sœurs, mais ce W.E nous n' aurons que Luce, Virginie ayant des soucis de santé vaut mieux que ma puce se repose !!!<br /> <br /> Cet après midi petite sortie dans des magasins de loisirs créatifs !!!<br /> <br /> Et toi que vas tu faire de beau??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patounette ! oh super WE pour vous ! Tophe va être content de voir Lucille<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, merci, une nuit un peu en dent de scie mais bon que veux tu c'est ainsi !! et toi la tienne a t-elle été reposante ??<br /> <br /> W.E avec Tophe et Lucille !!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean un très bon samedi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Pat, merci pour tes souhaits et c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon samedi, avec zépoux en espérant que tu as passé une bonne nuit...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité