Bonjour mes amies, comment allez vous avec ce beau temps, ici plein de soleil et il fait doux on dirait le printemps c'est super agréable. 

Donc pour en finir avec mon anniversaire, qui s'est prolongé jusqu'à hier soir eh oui, sans tralala mais mon fiston et ma belle fille sont venus me faire la surprise avec dans les bras une composition de 3 jacinthes et un petit paquet..... un tour de cou en argent . J'étais pleine d'émotions car je ne m'y attendais pas du tout. 

Sinon en plus de la tarte au chocolat, du magnifique composition florale avec roses rouges, gerberas rouge et amarelis rouge, le tout super bien présenté (livré par fleuriste de la parte de une de mes soeurs)...... eh bien je suis allée chercher ma nouvelle voiture. Pas mal comme cado vous devez vous dire et vous avez bien raison, une folie en faite mais en accord bien sur avec Mr lol, mais l'autre avait 10 ans et des réparations étaient à prévoir et comme c'est mercédès, bonjour la note  J'avais envie depuis un moment de cette voiture et là voilà dans mon garage. Je vais allé faire un petit tour avec pour la prendre en main, faire connaissance . Je l'ai déjà conduite par chez nous mais là je vais faire un peu de route pour tester l'bestiau

Voilà vous savez tout ou presque..... la suite au prochain numéro

J'espère que les douleurs vous ont laissées un peu de repos et vous ficheront la paix 

Gros gros bisous à toi, oui oui toi qui me lit ..... et bonne fin après midi

Dom

Petit montage photo pour mettre mon nouveau "joujou" en valeur

ste^pway