Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2017

Suite de l'aventure

Bonjour mes amies, comment allez vous avec ce beau temps, ici plein de soleil et il fait doux on dirait le printemps c'est super agréable. 

Donc pour en finir avec mon anniversaire, qui s'est prolongé jusqu'à hier soir eh oui, sans tralala mais mon fiston et ma belle fille sont venus me faire la surprise avec dans les bras une composition de 3 jacinthes et un petit paquet..... un tour de cou en argent . J'étais pleine d'émotions car je ne m'y attendais pas du tout. 

Sinon en plus de la tarte au chocolat, du magnifique composition florale avec roses rouges, gerberas rouge et amarelis rouge, le tout super bien présenté (livré par fleuriste de la parte de une de mes soeurs)...... eh bien je suis allée chercher ma nouvelle voiture. Pas mal comme cado vous devez vous dire et vous avez bien raison, une folie en faite mais en accord bien sur avec Mr lol, mais l'autre avait 10 ans et des réparations étaient à prévoir et comme c'est mercédès, bonjour la note  J'avais envie depuis un moment de cette voiture et là voilà dans mon garage. Je vais allé faire un petit tour avec pour la prendre en main, faire connaissance . Je l'ai déjà conduite par chez nous mais là je vais faire un peu de route pour tester l'bestiau

Voilà vous savez tout ou presque..... la suite au prochain numéro

J'espère que les douleurs vous ont laissées un peu de repos et vous ficheront la paix 

Gros gros bisous à toi, oui oui toi qui me lit ..... et bonne fin après midi

Dom

Petit montage photo pour mettre mon nouveau "joujou" en valeur

ste^pway

Publicité
Commentaires
Q
Et bien dit moi ma Dom quel anniversaire, je suis ravie pour toi, tout comme toi tu as été ravie de ces journées de bonheur<br /> <br /> contente qu'au niveau santé tu sois un peu tranquille !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi et JY<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Dom, un anniversaire qui fut dignement fêté et qui a joué les prolongrations. Je suis super contente pour toi et à te lire nous avons également deviné ta joie. <br /> <br /> Belle voiture, que tu vas prendre en mains doucement, c'est toujours un changement avec ce que l'on avait avant. La modernité est là. <br /> <br /> Je suis contente aussi que ton pso te laisse un peu de répit. <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine même si elle commence avec la pluie, la terre en a besoin !<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Dom,<br /> <br /> Voilà un bel anniversaire fêté royalement, j'imagine que tu dois être trés contente.<br /> <br /> Alors as-tu testé ton nouveau joujou? Tu as dû trouver de sacrés différences par rapport à l'autre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, peut-être un petit tour pour te faire la main ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Bonsoir ma Dom, <br /> <br /> dis donc ça vaut le coup d'avoir 63 ans !! des compositions florales, tarte choco, visite surprise et kdo ! Je pense bien que tu devais être émue.<br /> <br /> <br /> <br /> La voiture c'est autre chose, mais indispensable sous tout rapport.<br /> <br /> Joli montage photo et belle voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de la tester, mais sans rouler trop vite, car elle doit monter très haut en vitesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et un magnifique dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité