Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée malgré quelques courts passages pluvieux et une température beaucoup moins froide ...

En espérant que chacun a passé une agréable journée, comme Pat avec Licille et Toph, à faire quelques courses pour Nicolette en bonne compagnie, peut-être une nouvelle petite balade avec Alain pour notre Hélène après le repassage, un petit tour avec son nouveau joujou pour Dom, de la broderie pour Monique, un peu de repos pour ma p'tite Jacline ou je ne sais quoi d'autre ...

Maintenant afin de bien terminer ce jour, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

 Bon Dimanche image 4

quoi que vous deviez faire ou pas !!!

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche ma Titou, avec zépoux et merci pour ce p'tit café qui accompagnera à merveille les brioches offertes par notre Jacline ! <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Il s'en est fallu de peu que nous nous tamponnions, toi et moi ma TITOU !!<br /> <br /> J'espère que tu es contente de ta journée, qui a été comme la mienne question climat.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ton café et mes brioches, les amies vont pouvoir avaler un super bon petit déjeuner !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit aussi pour toi, et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Très bon dimanche, mais avec quel temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité