Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2017

Bonne nuit

Mon passage du soir, même tard ! 

Pas facile de vous faire un message en regardant en même temps la TV, émission Hypnose ! hi hi  ! Je me bidonne ce n'est rien de le dire, hi hi  !

Après midi à regarder deux films enregistrés, sur 25 en boite de conserve !! Au moins je me suis bien reposée et zépoux aussi.

J'espère ma Papat, que toi, Lucille et Tophe vous n'avez pas dévalisé le magasin de trucs et machins créatifs.

BONNE NUIT à toutes et tous mes chers amis, et réveillez-vous en forme.

BON DIMANCHE, avec un  

A BON MATIN GOURMAND BPat 

puisque vous parlez de brioches, voici celles de j'ai faites pour vous (menteuse !! hi hi  !)

Mais ce chat ne s'y trompe pas, il a un bon flaire !!!

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimés, Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies (is),

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
ça fait du bien de pouvoir se poser tu as raison !<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX DIMANCHE gourmand peut être ....
Répondre
N
merci ma Jacline, et pour les belles brioches aussi !! contente que tu aies pu te reposer hier et je vous souhaite avec Louis un très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité