Coucou les ami(e)s,

Je suis contente de vous retrouver ce matin et surtout de voir qu'il y a eu d'agréables moments, des sorties, des cadeaux, du partage, pour les unes et les autres, chacun à son rythme mais c'est un réel plaisir de pouvoir le faire. Par contre un peu de nostalgie du temps qui passe mais cela pourra être différent dans quelques temps afin de retrouver ces moments. 

Je pense qu'après une bonne nuit pour vous, certains dorment encore, c'est dimanche, nous avions de quoi nous délecter, du café, des beignets, plus une jolie recette que chacun peut appliquer alors quoi de mieux, en plus que vous soyez seul ou en bonne compagnie, de pouvoir se restaurer de cette façon c'est super agréable, merci pour ces attentions.

Quoi que vous fassiez en cette journée dominicale dont le temps reste incertain, qu'il y ait plein de petites choses qui passent pour vous être agréable.

Romantisme asiatique

avec une touche de douceur.

Je pense très fort à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques,

et je vous envoie de très gros

3fed38f9

pas le temps de répondre à vos commentaires mais j'ai pris le temps de les lire et je suis contente pour vous.

LN