Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2017

Cartes pergamano de Pat

Petit coucou du soir, pour vous montrer 3 cartes en pergamano

Petit amusement de ces derniers jours

les voici

sur celle ci il faut que je rajoute des petites perles ou du glitter de couleur !!!

P1040638

P1040639

P1040640

Rien de bien extraordinaire mais bon j'ai pris plaisir à les faire, et le temps passe plus vite quand on est occupé

Et vous qu'en pensez vous ???

Je vous souhaite une bonne soirée suivi d'une bonne nuit

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Pat, "Rien de bien extraordinaire", ce sont tes termes, moi je dirais que tu as fait des petites merveilles. Belle inspiration pour chacune d'entre elles. Différents thèmes et résultats parfaits. Bravo et continue pour notre plaisir. Je suis paresseuse en ce moment, j'ai l'envie mais c'est comme le soufflé, il retombe très vite. Mai j'ai quand même fait les bannières de Février, je te les envoie dans la journée. <br /> <br /> Gros Gros bisous et merci pour ce magnifique partage. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Waouh ma Pat, je vois qu'une fois de plus de t'es occupée très agréablement en faisant ces petites merveilles, je me demande toujours où tu trouves l'inspiration pour nous étonner et nous éblouir à chaque nouvelle réalisation.<br /> <br /> Continue pour notre plus grand plaisir, <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci à toutes pour vos petits mots gentils sur mes créas...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bravo Pat ! trois très jolies cartes .. je ne saurais laquelle préférer, les trois sont magnifiques !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Waouh ma Pat, tu as encore réussi trois petites merveilles, elles sont plus jolies l'une que l'autre !!! Félicitations<br /> <br /> Ma préférée et la dernière avec le petit chien, elle me fait penser à une poupée Peynet ...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
J
Ma Papat, elles sont magnifiques toutes les trois, je me demande encore laquelle je préférerai, mais je ne me décide pas, je les aime toutes les trois.<br /> <br /> C'est bien de passer son temps à faire de belles choses, <br /> <br /> Bravo encore une fois mon amie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
tres joli travail.<br /> <br /> je ne sais pas faire et je ne connaissais pas.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Que dire de plus tu m'épates Pat.... toujours aussi élégantes et pleines de délicatesse tes cartes tu me redonnerais presque l'envie de m'y remettre.<br /> <br /> Bonne soirée et bigs bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
V
Je les trouve très très belles et chacune a son atmosphère ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR ♥
Répondre
M
J'adore!!!!!<br /> <br /> De la finesse dans la réalisation, félicitations!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Elles sont jolies tes cartes ,,, Bravo à toi ,, Tu as passé ton temps en réalisant trois merveilles ,,, Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure Brode
Répondre
Publicité