Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2017

Douce nuit mes amis

avec une température en hausse, je vais virer mon plaid de sur mon lit, sinon j'aurai bien trop chaud cette nuit.

Un peu de soleil ce matin qui a commencé avec 2°C, et gris ensuite, mais pas de pluie, 11°C. Les jours rallongent surtout en fin d'après midi, mais un peu le matin quand même. 

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, selon vos envies, et soit en famille ou entr'amis ou seul(e).

Pour moi, le coup de fil à ma cousine comme d'habitude, et visionnage d'un film, mais j'en ai supprimé deux d'office. Et bien non, pas de lessives pour m'avancer je n'ai pas de rendez-vous la semaine qui arrive, alors je prends mon temps..... Ecore que.......il me faut un RV chez ma dentiste, la prothèse du haut ne va plus depuis qu'elle m'a fait une couronne provisoire, mais m^me si elle n'était pas provisoire, ça change tout pour la prothèse, et je me mords la langue sur un côté, un vrai bonheur ! Aie Aie ! douleur jusque dans l'oreille !! Si bien que je mange sans ma prothèse et ça va bien mieux.

En m'adressant à vous toutes et tous, je vous souhaite une très 

b n horloge BPat 

qu'elle vous prépare à passer un 

1 b L d valie BPat 

avant dernier jour de Janvier.

Prenez soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, surtout que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes trésors

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous Jacline, en espérant que ton problème sera vite résolu ; ça fait mal de se mordre la langue !! ah les problèmes de dents c'est déjà pas marrant et après on a les problèmes de prothèse... quelle galère !<br /> <br /> Courage !
Répondre
J
Coucou Jacline, un dimanche agréable et surtout très cool, tant mieux si pas de RV cette semaine, celle-ci s'annonce tranquille alors et à ton rythme. <br /> <br /> Gros bisous et doux lundi<br /> <br /> LN
Répondre
V
Oh une semaine qui s'annonce tranquille alors super !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
N
Bon et agréable lundi ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un très bon lundi avec Louis ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité