Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Bon Début de Semaine

Coucou mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence mais je pense qu'aujourd'hui comme hier ce sera avec de la pluie, peut-être plus qu'hier mais c'est comme cela, j'espère que vous pourrez malgré tout faire ce que vous aviez prévu. Bon courage à toutes et tous et plus soutenu à ceux qui reprennent le travail aujourd'hui et les enfants, adolescents, direction les cours. Il en faut je pense car il faut attendre les vacances de Février dans trois semaines.

Je vois que ce fut un dimanche plutôt calme pour les uns et les autres même s'il y avait de la compagnie matérialisée de différentes façons.

Alors quoi que vous fassiez en ce lundi, je vous souhaite Bon Lundi

46f36cb3

au moins une qui est contente.

Mais je ne voudrais pas oublier de souhaiter la Sainte Martine alors

Bonne Fête Titou 2017

ainsi que Mamitina et Mamyrose car je n'aurais pas deviné qu'elles s'appelaient Martine.

Bonne Fête également à toutes les Martine.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, passez une excellent journée, meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin.

Je vous envoie de gros

rVsgvGqj-02VYH8rbnakw8cr58M

LN

Publicité
Commentaires
M
Merci Hélène, c'est gentil ! Tina a longtemps été mon surnom, attribué au lycée avec les cours d'espagnol : Martina !!<br /> <br /> Ici aussi il a plu aujourd'hui, mais il fait bien moins froid. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
V
GROS BISOUS Hélène et douce journée<br /> <br /> la pluie oui mais qui nous amène la douceur
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, avec Alain. J'espère que vous allez bien ainsi que mamie...<br /> <br /> Ici pas de pluie pour le moment... elle est annoncée à partir de mercredi .. il fait doux ce matin<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee avec pluie et temps gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonne semaine à vous aussi<br /> <br /> qui semble s'annoncer pluvieuse !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Q
Merci ma Hélène, la maison est bien vide ce matin Tophe est reparti dans son foyer pour 15 jours ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une journée agréable malgré la pluie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité