Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Une Carte pergamano de Pat

Coucou, j'espère que tout le monde passe sa journée agréablement

Vous souvenez vous de la belle image que Nénette avait mis sur le blog, j'avais dit que je la reproduirais en pergamano, et bien c'est chose faite !!!

L'image de Nénette

JOURNEE__2_

 

Ma reproduction en pergamano, faites à ma sauce bien sur !!

P1040641

Je suis assez satisfaite du résultat.. j'ai dessiné les pourtours à l'encre de chine,j'ai embossé, trouilloté et colorisé à la craie et au feutre  "gel pens"

Que pensez vous de ma bidouille ??

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne continuation de votre journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Très réussie, ma Papat ! J'adore !<br /> <br /> Tu l'avais dit, tu l'as fait !<br /> <br /> Je ne doute pas que tu te sois régalée à exécuter ce chef-d'oeuvre ! Félicitations !! Tu as de l'or dans les doigts et une vision très exercée des modèles, tous si différents. <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un compliment de plus, c'est super bien fait, je n'y connais rien mais si c'est possible j'aurai fait (avec ton talent) le fond légèrement plus foncé ? mais c'est purement gratuit.<br /> <br /> Gros bisous l'artiste.
Répondre
Q
Merci infiniment pour vos compliments..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
C est superbe bravo , vraiment magnifique j'adore <br /> <br /> Bisous tout flagadas
Répondre
M
Que c'est beau, tout en douceur et en finesse ; tu bidouilles magnifiquement ! moi qui ne sais ni coudre ni dessiner, je suis en admiration devant tes diverses réalisations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Super maman. Désolé encore pour hier mais j'étais très inquiète pour matth, maintenant il va mieux même si la crève persiste. As-tu essayé de le mettre sur un fond noir pour voir si ça ne te referait pas ressortir plus ton image. En tout cas bravo. Bisous
Répondre
Q
Merci les filles vous êtes mignonnes, faut dire que je suis assez fière de moi , j'ai mis du temps à la faire puisqu'il m'a fallu 4h en tout pour la réaliser ,mais je me suis régalée ..<br /> <br /> Gros bisous à toutes et bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Magnifique, grandiose, géniale, un chef d’œuvre, j'adore ton perga<br /> <br /> tu es une magicienne,<br /> <br /> bonne fin de journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
N
C'est tout à fait magnifique ce que tu as fait là ma Pat en partant d'une simple image !! je suis contente qu'elle t'ai "interpellée" vu le très beau résultat en perga !!! tu as des doigts de fée <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée ainsi qu'à nos amies qui passeront<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Tout simplement MAGNIFIQUE Patou !!!! je suis contente que l'image que j'ai mise t'ai interpellée et comment !!!!! un super beau travail.. et moi qui ne sait pas du tout faire j'apprécie d'autant plus ton talent !!<br /> <br /> Bravo ma Pat<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Non mais alors toi tu as du talent de folie ! qu'est-ce que c'est BEAU et waouh j'admire et j'adore !<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
c ' est magnifique ,je ne sais pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique, je n'ai pas de mot pour te dire ce que je pense de ta carte, c'est vraîment sublime.<br /> <br /> Tu as su recréer l'ambiance, ce qui n'était pas facile.<br /> <br /> Bravo ma Pat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité