Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2017

C'était hier

chaussette

Et c'est pour cela que je ne suis pas venue faire de commentaires, même si comme tous les jours je suis allée sur le blog.

Mais comme je l'ai mis en titre, c'était hier... aujourd'hui y'a du mieux, j'en enlevé mes chaussettes, je les secouées vigoureusement et ça a marché. J'ai retrouvé le goût même s'il est fade je suis sur la bonne voie. Après m'être secouée aussi comme les chaussettes, je me suis mise au repassage, à la couture et à brosser le chien 

Je trouve que les journées sont interminables même occupée, l'ambiance est pesante ici, le moral en dents de scies et c'est pas facile à vivre et à supporter. On en est rendu a ne plus rien dire c'est bien dommage mais c'est une solution pour avoir la paix.

Seuls les oiseaux s'en donnaient à coeur joie aujourd'hui une vrai journée de printemps, pas de soleil mais de la douceur et ça fleure bon la belle saison

J'espère que chacune à passer une bonne journée et que les douleurs vous ont laissées tranquilles pour savourer ce dernier jour de janvier.

Je vous souhaite et bonne soirée et une belle et douce nuit et vous envoie de gros bisous

Dom

 

Publicité
Commentaires
C
désolée pour toi ma DOM, mais tu sais la vie c'est ça..... j'en ai passé de vilains moments où l'on n'ose pas parler, on se regarde mais quelque chose nous retient, alors on se tait et on remonte l'horloge dans sa tête, Nénette et Pat sont pareilles, les hommes sont repliés un peu, sauf mon fils qui me raconte tout (ça me fait mal des fois, ) mais lui après va mieux, mais mon moral pas !!!! donc on vient s'épancher sur l'épaule des amies qui comprennent.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
la vie n ' est pas toujours un long fleuve tranquille<br /> <br /> nous allons vers les beaux jours avec la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Dans chaque ménage ma Dom il y a des hauts et des bas, c'est comme le temps un jour gris, et un jour ensoleillé...chez moi aussi c'est la maison du silence mais on s'y fait, dès fois non ... enfin on fait avec !!!<br /> <br /> Allez courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Je suis désolée pour toi ma Dom .. bon courage et surtout prends bien soin de toi.. la vie n'est pas toujours un long fleuve bien tranquille mais j'espère que cela s'arrangera ...<br /> <br /> De mon côté zépoux ne parle pas beaucoup aussi alors que j'aimerais bien aborder un sujet particulier avec lui mais je sais qu'il le fait pour ne pas trop me peiner ... <br /> <br /> C'est ainsi ...<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée et t'envoie de bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah lala ma Dom ! <br /> <br /> Toi lundi tu es venue lire les copines, sans laisser un mot, pas grave mon amie, perso je ne suis pas venue du tout. <br /> <br /> D'après ce que tu dis, je sens la pesanteur qui règne chez toi, comme si j'y étais.<br /> <br /> En tout cas tu te secoues, c'est parfait ma Dom. Mais je te souhaite quand même bon courage.<br /> <br /> C'est vrai les oiseaux chantent à tue-tête avec cette douceur en fin Janvier.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité