chaussette

Et c'est pour cela que je ne suis pas venue faire de commentaires, même si comme tous les jours je suis allée sur le blog.

Mais comme je l'ai mis en titre, c'était hier... aujourd'hui y'a du mieux, j'en enlevé mes chaussettes, je les secouées vigoureusement et ça a marché. J'ai retrouvé le goût même s'il est fade je suis sur la bonne voie. Après m'être secouée aussi comme les chaussettes, je me suis mise au repassage, à la couture et à brosser le chien 

Je trouve que les journées sont interminables même occupée, l'ambiance est pesante ici, le moral en dents de scies et c'est pas facile à vivre et à supporter. On en est rendu a ne plus rien dire c'est bien dommage mais c'est une solution pour avoir la paix.

Seuls les oiseaux s'en donnaient à coeur joie aujourd'hui une vrai journée de printemps, pas de soleil mais de la douceur et ça fleure bon la belle saison

J'espère que chacune à passer une bonne journée et que les douleurs vous ont laissées tranquilles pour savourer ce dernier jour de janvier.

Je vous souhaite et bonne soirée et une belle et douce nuit et vous envoie de gros bisous

Dom