Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2017

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Nouveau mois, nouvelle bannière, Merci à Hélène pour sa superbe réalisation, un vrai régal encore une fois !!

J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé toute fatigue, soucis, tracas et autres petits désagréments pour que vous puissiez passer ce jour le plus tranquillement possible...

Quoi que vous ayez prévu de faire ou pas, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent

Que la santé soit avec vous, et je la souhaite meilleure à qui en a besoin..Prenez bien soin de vous

bon mercredi

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat, Merci pour tes souhaits de ce matin, je souhaite que ce gros brouillard soit parti pour laisser place à du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi Marie-Claude, après ton repos nécessaire d'hier mardi, j'espère que tu vas bien mieux ce mercredi. Gros brouillard aussi chez toi, qui n'est pas resté toute la journée j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Océan de fleurs, démultiplier son courage et ses efforts pour assurer le quotidien, est le propre de la femme. <br /> <br /> Mais cette grisaille ne nous encourage pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Mai nou, en bon mercredi avec ta tite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique, ton mercredi s'est-il bien passé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, non la remontée du mercure ne va pas durer, hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> Valie, pluie chez toi on dirait !<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette, à la même enseigne avec la grisaille, <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant c'est l'heure de vous souhaiter une bonne nuit, <br /> <br /> et un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Demain sera jeudi et tôt quand tu liras tes com. le mercredi s'est bien passé ? Virgi. retravaille ? grisaille aussi sur Epernon et la nuit est tombée mais ça rallonge (enfin les jours).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Oui Hélène a encore œuvré et c'est de toute Beauté<br /> <br /> BRAVO à elle<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX MERCREDI ♥
Répondre
N
merci Mai nou, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou pour souhaiter à chacune une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne journée et bon courage dans vos tâches quotidiennes<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, grisaille, grisaille toujours, dans le ciel et sur terre et chez beaucoup d'entre nous pour des raisons sans doute différentes, mais le résultat est le même ! peu d'entrain même si le quotidien est à assurer et s'il faut démultiplier ses activités en luttant autant que possible contre les vents contraires, pour en avoir le courage .<br /> <br /> Mais bon, que faire d'autre sinon poursuivre sa route et espérer le meilleur ... bientôt ! bonne santé à nos souffrantes et merci pour cette jolie bannière hivernale qui égaie nos rendez-vous sur ce blog. Bon mercredi, oceandefleurs
Répondre
M
bonne journee il semble que fevrier ne soit pas trop froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour Pat, Marie-Claude, bon mercredi accompagné<br /> <br /> de gros bisous, et j'espère que cette journée se passera au mieux..<br /> <br /> Une bien jolie bannière pour commencer ce mois de Février, merci mon Hélène et ma Patou ! <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, tu as bien fait de te reposer hier, après l'examen que tu avais passé il valait mieux... j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te remets doucement...<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable quoi que tu fasses..<br /> <br /> Chez nous aussi gros brouillard<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée avec des bises amicales PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas passée hier Vous dire bonjour , je me reposais ...<br /> <br /> Il faut dire que j'étais HS , mais ça va à peu près ce matin ....<br /> <br /> Désolée , j'espère que les Amies, Amis vont bien <br /> <br /> la forme pour commencer ce Février , chez moi sous un brouillard Trés épais. !!<br /> <br /> Gros bisous à Toutes et , à Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité