B j cheval parle BPatFLy 

AH ! ce matin, ma page n'a pas l'air d'être bloquée ! Hier soir pas possible d'y inscrire quoi que ce soit, mais comme ça fonctionnait pour les commentaires, j'en ai laissé un sur le message de Titou.

J'espère que vous avez bien dormi et bien commencé la journée, 1er jour de Février, que je vous souhaite le meilleur possible, en tout et pour tout ce que vous voudrez. 

Nouveau mois de 

MOIS févrierBPatFLy 

et une bannière de circonstance, MERCI chère LN, et MERCI à toi ma Papat de l'avoir installée, elle reflète bien ce mois qui va devenir plus froid, dans peut être moins d'une dizaine de jours, que ces derniers jours en Janvier, parce qu'hier mardi, nous sommes tout de même monté en température à 15,5°, pas de pluie toute fine par rapport à lundi, mais ce matin mercredi, nous en avons un peu et fine aussi.

En Janvier, trois fois, un fois par semaine, il avait plu 10 à 12 m/m, par dessus il avait gelé, puis avec le dégèle de ces derniers jours, et la pluie de lundi, c'est tout juste si j'ai pu sortir ma voiture de mon garage, bien qu'il y ait un plat à sa sortie sur environ 10 mètres, ensuite le terrain monte, cette partie est garnie de pavés, pour se retrouver ensuite à nouveau sur le plat herbeux, mais le tout est détrempé, en plus ils sont tous enfoncés à force de passer les roues dessus, j'ai patiné à qui mieux-mieux jusqu'à mon portail, j'allais chez ma dentiste, rendez-vous pris le matin à 9 heures pour 18 heures, une chance, pour arranger ma prothèse dentaire. Je me demande ce que nous pourrons faire pour arranger cette pente pavée, et le reste herbeux légèrement en montée jusqu'au portail. Encore un point auquel il va falloir que je réfléchisse, parce que faut pas que je compte sur zépoux, plus ça va, plus il se détache de tout. - Cet après midi je serai tranquille, demain aprés midi il y aura mon aide, et je me suis trouvée un autre rendez-vous pour vendredi, aller chez mon coiffeur, j'en ai bien besoin.

Je vous laisse à vos activtés diverSES, bon courage pour le reste de la journée, j'irai voir vos messages et commentaires plus tard.

Il sera bientôt l'heure de déjeuner, vos casseroles sont sur le feu à mijoter un bon petit plat, BON APPETIT et ensuite repos

b aprem canapé BPat 

GROS BISOUS TENDRESSE à toutes et tous

*Jacline*