Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

MERCI à Hélène pour cette belle bannière ... Elle fait ressortir que l'hiver est encore bien présent et que nous devrons encore attendre un peu pour le retour des beaux jours ...

Ici, ce jour, le soleil et le ciel gris se sont intercalés pour faire une journée en demie teinte mais sans pluie et relativement douce ...

En espérant que petits et grands avez passé une bonne journée en ce mercredi, je vous fais

Afficher l'image d'origine

remplie de jolis rêves pour que demain vous trouve au mieux aussi bien physiquement que moralement ...

BON COURAGE dans ce que vous aurez à faire en prenant bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bonne et belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, journée en demie teinte aussi chez moi.<br /> <br /> Il faisait moins tiède qu'hier mardi à cause d'un petit vent glacé.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité