mercredi 01 février

Douce nuit mes amis

Je viens à pas de chat qui glissent sur le plancher, tout en écoutant la musique à la TV, je me régale, pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves, qui va vous ressourcer pour passer un fameux jeudi 

 

Image and video hosting by TinyPic 

que ces crêpes soient fourrées à n'importe quoi, ou simplement au sucre, pour moi ce sera à la vergeoise, j'adore !! Faites vous plaisir !

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit nettement meilleure chez qui en a besoin.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

MERCI à Hélène pour cette belle bannière ... Elle fait ressortir que l'hiver est encore bien présent et que nous devrons encore attendre un peu pour le retour des beaux jours ...

Ici, ce jour, le soleil et le ciel gris se sont intercalés pour faire une journée en demie teinte mais sans pluie et relativement douce ...

En espérant que petits et grands avez passé une bonne journée en ce mercredi, je vous fais

Afficher l'image d'origine

remplie de jolis rêves pour que demain vous trouve au mieux aussi bien physiquement que moralement ...

BON COURAGE dans ce que vous aurez à faire en prenant bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Février est là

Bonjour mes amies et bonne fin de journée.

J'ai voulu aller m'acheter un thermomètre frontal et une petite bricole à monter pour mes WC, je n'y comprends rien, donc j'attends mon fils, je ne m'acharne plus !!! (j'ai honte)

Dom ton mari doit être bien anxieux et comme il doit être introverti, comme était le mien, il ne parle pas... ce n'est pas drôle comme ambiance et du coup tu t'occupes du toutou, il doit être content lui. Courage ça va s'arranger, il faut s'accrocher ma toute belle.

Ciel gris, la banière est beaucoup plus gaie et parfaite pour février, je crois que les écoliers ont encore des vacances...

Coiffeur jeudi à 16h, je ressemble à une vieille sorcière, Jacqueline fait toi belle aussi et pense que Louis n'aime pas le temps d'hiver.

Titou et Hélène, j'espère que les mamies vont bien. Et j'ai oublié la Saint MARTINE, qui ne ressemble pas à Titou.

Patou tu fais encore de belles choses ????

Je ne vous nommes pas toutes, merci à Mai nou pour son commentaire ainsi qu'à Patou et Jacline, les "Séniors" ont plus de mal à remonter la pente, hihihi..

Je vous embrasse, prenez soin de vous et de vos proches

Nicolette

8fwgzmc

 

Posté par cigogne78 à 17:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour mes ami(e)s

B j cheval parle BPatFLy 

AH ! ce matin, ma page n'a pas l'air d'être bloquée ! Hier soir pas possible d'y inscrire quoi que ce soit, mais comme ça fonctionnait pour les commentaires, j'en ai laissé un sur le message de Titou.

J'espère que vous avez bien dormi et bien commencé la journée, 1er jour de Février, que je vous souhaite le meilleur possible, en tout et pour tout ce que vous voudrez. 

Nouveau mois de 

MOIS févrierBPatFLy 

et une bannière de circonstance, MERCI chère LN, et MERCI à toi ma Papat de l'avoir installée, elle reflète bien ce mois qui va devenir plus froid, dans peut être moins d'une dizaine de jours, que ces derniers jours en Janvier, parce qu'hier mardi, nous sommes tout de même monté en température à 15,5°, pas de pluie toute fine par rapport à lundi, mais ce matin mercredi, nous en avons un peu et fine aussi.

En Janvier, trois fois, un fois par semaine, il avait plu 10 à 12 m/m, par dessus il avait gelé, puis avec le dégèle de ces derniers jours, et la pluie de lundi, c'est tout juste si j'ai pu sortir ma voiture de mon garage, bien qu'il y ait un plat à sa sortie sur environ 10 mètres, ensuite le terrain monte, cette partie est garnie de pavés, pour se retrouver ensuite à nouveau sur le plat herbeux, mais le tout est détrempé, en plus ils sont tous enfoncés à force de passer les roues dessus, j'ai patiné à qui mieux-mieux jusqu'à mon portail, j'allais chez ma dentiste, rendez-vous pris le matin à 9 heures pour 18 heures, une chance, pour arranger ma prothèse dentaire. Je me demande ce que nous pourrons faire pour arranger cette pente pavée, et le reste herbeux légèrement en montée jusqu'au portail. Encore un point auquel il va falloir que je réfléchisse, parce que faut pas que je compte sur zépoux, plus ça va, plus il se détache de tout. - Cet après midi je serai tranquille, demain aprés midi il y aura mon aide, et je me suis trouvée un autre rendez-vous pour vendredi, aller chez mon coiffeur, j'en ai bien besoin.

Je vous laisse à vos activtés diverSES, bon courage pour le reste de la journée, j'irai voir vos messages et commentaires plus tard.

Il sera bientôt l'heure de déjeuner, vos casseroles sont sur le feu à mijoter un bon petit plat, BON APPETIT et ensuite repos

b aprem canapé BPat 

GROS BISOUS TENDRESSE à toutes et tous

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 11:23 - Commentaires [14] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

Nouveau mois, nouvelle bannère mais toujours la grisaille et comme le dit si bien Océandefleurs " dans le ciel et sur terre et chez beaucoup d'entre nous pour des raisons sans doute différentes, mais le résultat est le même "!

Effectivement hier les passages furent moins importants mais on comprend parfaitement que chacun a ses obligations ou ses soucis et si le repos est nécessaire, il ne faut pas hésiter à s'en priver. Par contre pour d'autres c'est différent, beaucoup à faire, pas assez de 24h dans une journée.

Milieu de la semaine, 1er Février, alors

fevrier_007

que celui-ci soit meilleur pour les uns et les autres.

Mais avant de continuer la journée, peut-être qu'un petit café vous ferait prendre une pause ou bien vous réveiller tranquillement, alors voici pour vous

mercredi_130

Pat, je vois que si ce ne sont pas les travaux ménagers ce sont les loisirs créatifs et là tu excelles en la matière. Bravo, j'espère que ta journée sera agréable.

Virginie, je t'envoie une brassée de pensées positives et que la santé s'améliore pour toi et les tiens.

Maryse, pour toi aussi, comme il pleut un peu ce matin, un crachin breton, j'y mêle une pluie de bisous.

Nénette, j'espère que tout va bien et que JP a pu se reposer hier et avant hier avec vous, certes la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Nicolette, que je suis heureuse de ton passage et surtout de voir que les résultats sont négatifs, ce qui est engageant, Je te souhaite d'aller de mieux en mieux et de t'octroyer une visite chez le coiffeur est un excellent remède.

Jacline, ta journée semble avoir encore été mouvementée, un rendez-vous de dernière minute mais c'est mieux de ne pas attendre parfois surtout pour ce problème de prothèse, toi aussi tu vas aller faire un tour pour déboiser la colline :-) :-), très bon moment pour papoter et se changer les idées.

Titou, une journée avec Yvette qui semble s'être bien passée, c'est toujours agréable de passer un peu de temps avec les siens.

Océandefleurs, j'espère que malgré le temps et les occupations vous pourrez avoir un peu de sérénité.

Valie, absente hier mais tu as quand même trouvé le temps de faire un petit passage, c'est super sympa et très agréable. Je souffle un peu de courage pour toi.

Mai nou, alors cette journée d'hier, as-tu pu travailler sur ta poupée en chiffon, as-tu réussi à élaborer le visage, c'est toujours le plus difficile mais je connais ton ambition de bien faire et d'être tenace au point de réussir. Si la pluie est encore là, tu pourras continuer aujourd'hui mais vivement le printemps.

Mam Miam, bon courage car je crois qu'il t'en faut.

Dom, c'est le sourire que tu avais perdu ou bien le moral que tu cherchais dans la chaussette et le bras de l'escargot ne semblait pas assez long. Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille et souvent le silence révèle un mal-être, l'attente est parfois longue et ressurgit sur l'être humain et faire sortir quelqu'un de son mutisme demande tact et patience, on en a tous mais parfois cela ne s'avère pas suffisant. Bon courage ma Dom, le nirvana est parfois utopique.

Marie-Claude, heureusement que tu t'es reposée hier, il est vrai que ce genre d'intervention fatigue un peu mais le principal est que ton résultat soit bon. Brouillard chez toi, chez nous c'est signe de beau soleil en attente. Ce que je te souhaite.

Monique, la pluie nous invite à attendre patiemment le printemps et la nature pourra se parer de belles couleurs.

 et vous Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, j'espère que tout va bien.

8e0844f6

LN

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit coucou d'amitié pour vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDIet une meilleure santé à qui en a besoin ... grands et petits..

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Nouveau mois, nouvelle bannière, Merci à Hélène pour sa superbe réalisation, un vrai régal encore une fois !!

J'espère que chacun et chacune aura passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé toute fatigue, soucis, tracas et autres petits désagréments pour que vous puissiez passer ce jour le plus tranquillement possible...

Quoi que vous ayez prévu de faire ou pas, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent

Que la santé soit avec vous, et je la souhaite meilleure à qui en a besoin..Prenez bien soin de vous

bon mercredi

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 04:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]