Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2017

Petit coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade en ce jeudi matin, pour vous lire et pour vous souhaiter à chacun et chacune une journée agréable quoi que vous aurez à faire...

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, j'espère que votre nuit a été de tout réconfort, qu'elle aura pu éffacé soucis, fatigue et autre pour que vous puissiez être en forme ce jour !!!

0vi2h3k

 

BON COURAGE dans vos activités respectives !! Meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci Mai nou, oui le soleil est bien présent... accompagné d'un fort vent<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à toutes, c'est sous un beau soleil, comme hier d'ailleurs que je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée si possible.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Coucou à toutes passées où à venir, je vois que le planning est déjà organisé, que le temps semble être partout pareil donc pas de jaloux. <br /> <br /> Alors passez une excellente journée, rendez-vous habituel alors je vais aller me préparer. <br /> <br /> De bons gros et doux bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
C
bon jeudi aussi a toi, pour moi ce sera tricot et ménage, pas de très grande envie en ce moment, vivement la chaleur, bises
Répondre
V
GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE<br /> <br /> grand vent et pluie.... ici
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne journée à vous aussi.<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, comme tant d'autres traditions, la chandeleur est liée à la famille et à la tablée gourmande ... et quand les uns les autres sont plus loin de soi, pour des raisons professionnelles souvent, alors la journée ressemble aux autres. le vent s'invite et il devrait même devenir tempétueux ces prochains jours ...avant une nouvelle baisse de la température ! Ce début Février sera donc capricieux ! Gardons un peu de courage pour en supporter les effets, et espérons toujours une solution ou du moins un apaisement des différents problèmes posés dans le quotidien. Bon jeudi, oceandefleurs
Répondre
N
Je fais comme toi Pat, surtout quand JP m'en demande ..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Marie Claude... heu non pas de crêpes chez moi ce jour, pas envie !!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux une belle journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Marie-Claude, gros bisous à toi aussi et bonne journée, ensoleillée comme celle d'hier a.midi !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT ,Amie du Matin <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentilles paroles , à mon tour je te souhaite une<br /> <br /> excellente journée de crêpes. ?? Il est loin pour moi le temps où je régalais grands et, petits , crêpes , gaufres ,<br /> <br /> Bises affectueuses du matin calme, prends soin de Toi , j'espère ta nuit sereine et, reposante <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Hier aprés midi , un soleil magnifique , les petits ziz cuicuitaient dans tous les coins du parc , alors que le matin un brouillard Trés épais <br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux Amies arrivant aprés moi
Répondre
N
merci ma Pat, bon et agréable jeudi à toi aussi, avec Christian<br /> <br /> Pour nous ce seront déjà les courses pour la semaine. JP ne sera pas avec nous ce jour mais viendra demain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité