Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s,

C'est pas encore aujourd'hui que nous verrons le soleil, c'est plutôt pluie et vent et même je trouve que par moment il est assez fort, un peu de tempête est annoncée alors c'est que le printemps n'est pas encore en chemin.

J'espère que vous avez passé une excellente nuit, plus longue que la précédente, plus reposante, bien ressourcé, oubliant les soucis et surtout les différents problèmes de santé qui affectent chacun.

Jour de fête aujourd'hui puisque c'est la chandeleur, alors suivant vos envies peut-être que dans la cuisine les crêpes vont sauter,

chandeleur_002

par contre ne faites pas comme cette bretonne qui ce la prend dans l'oeil !!!!!!

Je vais vous souhaiter

imagesCAX1O7LI

ensoleillé de mille petites choses, que ce soit des loisirs créatifs, une visite, ou tout autre chose du moment que ce soit agréable, bon les tâches ménagères devront aussi se faire mais peut-être qu'avec l'aspirateur on peut danser et en même tant soulager les douleurs car on force moins sur le balai, ce qui changera de l'ordinaire !

Trêve de plaisanterie, que pour les uns et les autres cette journée apporte tout ce que chacun peut espérer, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez. Meilleure santé à nos souffrants.

J'ai bien ri en lisant certains billets que ce soit par les termes ou les images, c'est du plaisir dès le matin.

Ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Et bien, Merci LN, j'espère que vous avez passé un bon jeudi tous les deux.<br /> <br /> C'est sur que le Printemps n'est pas encore en chemin, il sera là dans deux mois.<br /> <br /> Attention de ne pas t'envoler demain vendredi, ça va secouer !!<br /> <br /> Mais Bonne nuit d'abord mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène, bonne journée avec Alain et gros bisous apportés par le vent <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Eh bien moi, pour éviter les douleurs il y a bien longtemps que j'ai opté pour le robot aspirateur qui fait le travail à ma place, ce qui n'empêche pas bien sûr de passer de temps en temps l'aspirateur pour un travail plus approfondi mais pour le ménage de tous les jours ça me convient trés bien et m'évite de rester coincée, ce qui m'arrivait souvent.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité