Coucou mes ami(e)s,

C'est pas encore aujourd'hui que nous verrons le soleil, c'est plutôt pluie et vent et même je trouve que par moment il est assez fort, un peu de tempête est annoncée alors c'est que le printemps n'est pas encore en chemin.

J'espère que vous avez passé une excellente nuit, plus longue que la précédente, plus reposante, bien ressourcé, oubliant les soucis et surtout les différents problèmes de santé qui affectent chacun.

Jour de fête aujourd'hui puisque c'est la chandeleur, alors suivant vos envies peut-être que dans la cuisine les crêpes vont sauter,

chandeleur_002

par contre ne faites pas comme cette bretonne qui ce la prend dans l'oeil !!!!!!

Je vais vous souhaiter

imagesCAX1O7LI

ensoleillé de mille petites choses, que ce soit des loisirs créatifs, une visite, ou tout autre chose du moment que ce soit agréable, bon les tâches ménagères devront aussi se faire mais peut-être qu'avec l'aspirateur on peut danser et en même tant soulager les douleurs car on force moins sur le balai, ce qui changera de l'ordinaire !

Trêve de plaisanterie, que pour les uns et les autres cette journée apporte tout ce que chacun peut espérer, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez. Meilleure santé à nos souffrants.

J'ai bien ri en lisant certains billets que ce soit par les termes ou les images, c'est du plaisir dès le matin.

Ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques je vous envoie de très gros bisous

LN