Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Si hier, le ciel était en demie teinte de bleu et gris, aujourd'hui il a été uniformément gris avec une petite pluie presque toute la journée ... Beurkkk

En ce jour de la Chandeleur, crêpes chez certaines et pas crêpes chez les autres, comme pour nous ... J'espère que cela ne vous a pas empêché de passer une bonne journée, à faire de belles réalisations, comme notre Pat ... Elles sont comme toujours de petites merveilles !!! Bravo et dommage que tu aies dû en jeter deux ...

Je vous souhaite maintenant, une très BONNE NUIT reposante, remplie de doux rêves ressourçants ...

Afficher l'image d'origine

avec le soleil dans le coeur, s'il n'est pas dehors, pour que ce jour vous soit le plus agréable possible, dans vos diverses activités ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous, meilleure santé pour nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou avec zépoux et attention au vent !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, même temps chez moi, ça devient déprimant plusieurs jours ainsi. Mais qu'y faire ?<br /> <br /> Pas de crêpes pour vous deux non plus, la tradition se perd, mais je comprends que lorsque l'on est que deux personnes ça ne soit pas intéressant.. <br /> <br /> Demain nous serons VENDREDI mon amie, mais ça ne fait rien, l'intention était là avec ton image de bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux également<br /> <br /> et bon vendredi, sans trop de vent, toi tu l'auras bien plus fort samedi, si j'ai bien vu la météo à la TV.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité