très chers, et Merci pour m'avoir souhaité une bonne journée,

et j'espère que la vôtre s'est bien passée, 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; La Mure Brode, et d'autres amis(es) qui passent par là,

 

je l'ai assez bien passée jusqu'à 17 heures. Puis voilà que j'ai fait un faux pas sur la terrasse. Tout mon poids a porté sur la jambe de la prothèse qui s'abîme, heureusement que de l'autre main j'avais ma canne anglaise, sinon je serais carrément tombée. Je me suis fait rudement mal ! la douleur part depuis la taille jusqu'au genou. J'ai cru que je n'allais pas arriver à rentrer et m'asseoir. Depuis, je m'appuie sur la canne de tout mon poids (75 kg), en boitant, et pas question de la lâcher une seconde. Zépoux m'a aidée a retirer mon pantalon, car même assise je n'y arrivais pas. 

Entre cet incident, celui de la voiture qui patine dans l'herbe, en la sortant de mon garage, et la tempête prévue pour demain vendredi, je ne demande si j'arriverai à honorer mon rendez-vous chez mon coiffeur. Peut être que oui, il est à 16 h 30, le médicament pour la douleur, celui de ce soir, celui de demain matin et de midi aura fait son effet je suppose.

J'ai hâte d'aller au lit, me détendre, car c'est épuisant de marcher avec une canne, je suis toute crispée.

BONNE NUIT mes ami(e)s, qu'elle efface soucis et autres désagréments, que vous fassiez de jolis rêves.

BON VENDREDI, mais ATTENTION tempête annoncée sur le littoral atlantique et jusque dans les terres,

clim vent BD chauve souris déshabillée JO 

si vous devez sortir, prenez garde de ne pas vous envoler, mais aussi de ne rien recevoir sur la tête.

Bonne journée quand même, en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Meilleure santé à qui en a bien besoin.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*