Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2017

Bonsoir mes ami(e)s

très chers, et Merci pour m'avoir souhaité une bonne journée,

et j'espère que la vôtre s'est bien passée, 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; La Mure Brode, et d'autres amis(es) qui passent par là,

 

je l'ai assez bien passée jusqu'à 17 heures. Puis voilà que j'ai fait un faux pas sur la terrasse. Tout mon poids a porté sur la jambe de la prothèse qui s'abîme, heureusement que de l'autre main j'avais ma canne anglaise, sinon je serais carrément tombée. Je me suis fait rudement mal ! la douleur part depuis la taille jusqu'au genou. J'ai cru que je n'allais pas arriver à rentrer et m'asseoir. Depuis, je m'appuie sur la canne de tout mon poids (75 kg), en boitant, et pas question de la lâcher une seconde. Zépoux m'a aidée a retirer mon pantalon, car même assise je n'y arrivais pas. 

Entre cet incident, celui de la voiture qui patine dans l'herbe, en la sortant de mon garage, et la tempête prévue pour demain vendredi, je ne demande si j'arriverai à honorer mon rendez-vous chez mon coiffeur. Peut être que oui, il est à 16 h 30, le médicament pour la douleur, celui de ce soir, celui de demain matin et de midi aura fait son effet je suppose.

J'ai hâte d'aller au lit, me détendre, car c'est épuisant de marcher avec une canne, je suis toute crispée.

BONNE NUIT mes ami(e)s, qu'elle efface soucis et autres désagréments, que vous fassiez de jolis rêves.

BON VENDREDI, mais ATTENTION tempête annoncée sur le littoral atlantique et jusque dans les terres,

clim vent BD chauve souris déshabillée JO 

si vous devez sortir, prenez garde de ne pas vous envoler, mais aussi de ne rien recevoir sur la tête.

Bonne journée quand même, en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Meilleure santé à qui en a bien besoin.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et très heureux anniversaire avec, je le souhaite, surtout une meilleure santé pour vous. Il est vrai que le moindre faux pas ou mouvement mal contrôlé ébranle tout le corps et crée de nouvelles douleurs.<br /> <br /> Soyez bien prudente surtout. Bon courage et restez à l'abri du vent! oceandefleurs
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Jacline, ce soir c'est sur ta page que j'écris, l'autre jour c'est à Patounette, je suis en week end , et sa ne s'annonce pas comme la semaine dernière, je suis mal dans ma tête et dans mon corps, j'aimerais tant pouvoir faire l'annif de mon blog le 14 , comme chaque année sa fera 7 ans imagine,mon mac est toujours en panne, pas possible de le refaire maintenant faut encore attendre, mon dépanneur n'est pas sur place et quand il travaille de nuit faut pas y compter, j'espère juste que je ne vais pas être rayer de mon canalblog a cause que je ne poste plus , c'est triste :-( voilà a pat sa pas grand chose de nouveau et toi comment vas tu?<br /> <br /> Bon je termine pour se soir, je vais aller me coucher, j'suis pas en forme,<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Coucou ma Jacline<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux à l'heure où tu liras ce comm... Avec la tempête j'ai la connexion qui fait du yoyo et en plus de mon retard GRRRR je pense à toi Repose toi...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI sans douleur je l'espère♥
Répondre
N
Et bien ma Jacline ! je comprends que tu aies mal après cette chute ! j'espère que les médocs auront agi et que tu as pu dormir et surtout que ce matin la douleur se soit bien estompée...<br /> <br /> Tant pis pour la coiffeuse... au cas où, tu reportes le RV mais j'espère que tu pourras y aller, cela voudrait dire que tu n'as plus mal<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et je te souhaite avec Louis de passer une douce journée .... attention aux vents forts<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité