Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui avec la grisaille et la pluie, le très fort vent est venu s'ajouter ... A l'heure actuelle, la pluie et le vent semble calmés ...

Ma p'tite Jacline, tu voulais faire la crêpe au lendemain de la chandeleur ??? j'espère que tu as pu passer une nuit et journée correctes, après tes exercices de voltige que tu as pu heureusement contrôler pour ne pas tomber !!!

J'espère que chacun a bien profité, de ce jour, en faisant des choses et autres ...

Je vous souhaite une très

Bonne nuit image 1

Que ce début de week-end vous trouve au mieux de votre forme pour le passer tout en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, je n'avais même pas fait le rapprochement avec la chandeleur ! hi hi !!<br /> <br /> J'aurais peut être mieux fait de me laisser tomber carrément, rase motte comme je le suis devenue, en portant d'abord sur mes mains au lieu de me tordre la jambe avec la vieille prothèse.<br /> <br /> Mais, alors? me serais-je cassé les poignets ?? <br /> <br /> Bref, c'est fait, c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la nuit passée de vendredi à ce jour entier de samedi, j'espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à présent mn amie<br /> <br /> bon dimanche quoi que tu auras prévu.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon et agréable samedi ma Titou avec zépoux, quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité