vendredi 03 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui avec la grisaille et la pluie, le très fort vent est venu s'ajouter ... A l'heure actuelle, la pluie et le vent semble calmés ...

Ma p'tite Jacline, tu voulais faire la crêpe au lendemain de la chandeleur ??? j'espère que tu as pu passer une nuit et journée correctes, après tes exercices de voltige que tu as pu heureusement contrôler pour ne pas tomber !!!

J'espère que chacun a bien profité, de ce jour, en faisant des choses et autres ...

Je vous souhaite une très

Bonne nuit image 1

Que ce début de week-end vous trouve au mieux de votre forme pour le passer tout en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


c'est vendredi

Bonjour les amies, encore une demi journée et les abeilles sont en W.E. plutôt pas beau, venteux et arrosé, le petit soleil de ce matin est loin déjà ....

Jacline te voilà encore bien douloureuse, il faut calculer chaque pas que nous faisons pour ne pas se retrouver à terre, ma grande soeur ne force pas trop , mais c'est vrai qu'un passage chez le coiffeur nous redonne un peu de moral et je retrouve ma tête, même si en même temps la douleur du dos un peu oubliée du fait de rester allongée est revenue  en force et je serre les dents pour éviter les calmants.

Patou tes créations sont belles et je suis emballée pour la tête de la belle dame....

Ma douce Hélène un petit mot pour chacune tous les jours tu est adorable, merci ça réconforte.

Nénette courses et promenade avec plomb dans les chaussures car le temps n'était pas clément dans le sud....

Je vous fais de gros bisous affectueux

Nicolette

vent2

 

Posté par cigogne78 à 12:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Une journée qui s'annonce bien venteuse, un peu partout mais pour nous c'est vigilance orange vent, il souffle bien dès ce matin et ceci est prévu jusqu'à 16h alors j'espère que personne ne sera dans la situation suivante

b09bde75

hier j'ai dû sortir et bien je ne vous dis pas quel mal j'ai eu à garder mon parapluie au dessus de moi afin de me protéger.

Le week end approche, heureux moment pour tout le monde, actifs, enfants, adolescents, retraités mais je crains que ce ne soit deux jours cocooning car avec ce temps rien d'engageant pour sortir sauf pour ce qui est nécessaire.

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, peuplée de doux rêves en couleurs et garder celles-ci en mémoire pour nous accompagner toute la journée. Que la santé s'améliore pour nos souffrants.

51511a58

quoi que vous fassiez.

Pat, je tenais à te féliciter pour tes travaux de pergamano, d'un grand raffinement, beaucoup de détails qui compliquent la tâche. Bravo championne, tu es très douée. Dommage pour celles que tu as dû jeter, tu avais trop de force sans doute. Merci aussi pour l'information.

Virginie, fin de semaine, week end avec les loulous et Matt, espérant que la maison retentira de rires.

Maryse, il faut sans doute très doux chez toi mais le mistral doit apporter un peu de frais quand même. Bon courage à toi.

Nénette, il va falloir mettre du plomb dans les chaussures afin de ne pas s'envoler............. ! Contente que vous ayez passé une belle journée hier, les courses habituelles puis une petite virée qui vous a fait le plus grand bien. Un moment avec JP ce midi et des crèpes pour lui, hummm....... il va se régaler. Pour nous ce fut hier soir, ce fut notre dîner après un potage et de la compote en dessert. Et pour changer des habitudes, ce fut dinette au salon.

Nicolette, j'ai bien ri en te lisant, l'humour on en rit toujours. J'espère qu'en allant et revenant de chez le coiffeur tu ne t'es pas fait mouillée et que le bruhing a tenu.......... ! Merci pour le soleil de ton coeur et la boisson chaude.

Jacline, oh my God, tu as failli tomber, heureusement que tu avais la canne mais je comprends que tu as tu avoir mal et la douleur devait être intense, bon tu n'as pas chue mais l'anti douleur fut nécessaire ainsi que le repos. J'espère que ta nuit ne fut pas trop difficile et que ce matin tu te sens mieux. Si tu dois te reposer, tu reportes ton rendez-vous chez le coiffeur car en plus tu as à prendre la voiture et cela semble compliquer avec le temps. Bon courage et prompt rétablissement. Prenez soin de vous tous les deux.

Titou, pas de crêpe chez toi mais tu aurais pu en emporter quelques unes pour Yvette qui aurait peut-être apprécié. Bon moment avec elle et bon courage à toi.

Océandefleurs, plein d'ondes positives et de courage pour vous.

Marie-Jo, contente de te lire et oui voilà 40 jours que Noel est passé. Février passera aussi vite. La crépière nous invitait volontiers avec son petit air coquin.

Valie, bonne journée quoi que tu fasses car je crois que tu es bien occupée. J'espère que les crêpes accompagnées de figues et crême de marron étaient délicieuses et je pense que ce fut un moment convivial.

Mai nou, merci pour ton conseil pour l'aspirateur, j'y songe mais je doute de l'efficacité, alors convainc moi ! J'espère que pour toi tout va bien et que la couture prend forme.

Mam Miam, le week end est dans quelques heures alors courage.

Dom, j'ai vu un petit coucou qui m'a rassurée sur toi, bon courage à vous deux.

Marie-Claude, des bisous mouillés, les miens seront identiques et venteux. J'espère que tout va mieux pour toi.

Monique a dit qu'il ne fallait pas tout faire le même jour alors je vais suivre son conseil.

Nadette est tombée du lit ce matin, il est vrai qu'elle était la première à passer, sans doute l'odeur du café ou alors pour faire plein de choses créatives, elle aussi fait partie des douées en créations tout comme Mamyrose et la mure brode (qui s'appelle Martine ou Murielle !)

Ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques je vous envoie de très gros bisous

pssgezn9

LN

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi !

Petit passage matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

VENDREDI_2 quoi que vous fassiez en cette fin de semaine .

Soyez prudentes car beaucoup de vent fort est annoncé pour la journée.. espérons qu'il n'y ait pas trop de dégats et surtout d'accidents..

Prenez bien soin de  vous

Gros bisous   Nénette

Posté par Tonya à 05:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

C'est vendredi, dernier jour pour nos abeilles alors à toutes et tous je souhaite un bon vendredi.. En espérant que chacun et chacune pourra faire ce qu'il a prévu sans problème

 

5zf6zdf

pleine de zénitude, que la santé de nos souffrants s'améliore, que les nouvelles soient réjouissantes, qu'aucun tracas ne vienne bouleverser le quotidien

Tendres pensées pour vous mes amis(es), Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passe, prenez bien soin de vous !!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:46 - - Commentaires [17] - Permalien [#]