Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2017

pergamano de Pat

Allez je vous montre mon perga d'hier, je suis satisfaite de mes réalisations, beaucoup de temps passé car pas mal de découpes.. en ce moment je suis dans les coeurs et les personnages

Celle ci vous la connaissez déjà, je voulais juste vous montrer la découpe terminée ...

 

P1040650_Old1

 ça a été long à faire, mais quel plaisir...

P1040651

 

P1040652

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !! j'espère que vous aimez ??

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
Trop beau ma Pat ce que tu fais !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Tu parles si j'aime ma Papat !!!!!!!<br /> <br /> Quand j'ai vu tous les trous faits, j'ai dit "la vache !!!".<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont splendides, BRAVO mon amie.<br /> <br /> Et même si c'est le temps pourri qui te pousse à en faire, je dis qu'il faut le faire quand même, et avec une sacrée patience !!!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS en guise de récompense.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles tes cartes , je suis toujours époustouflées par ce travail <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Oui ma Valie, tout comme toi qui fait des cartes il faut un certain temps pour les réaliser, mais quel bonheur !!Puis ça occupe bien les journée de grisaille ou de solitude<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je devine aisément le temps que cela te prend mais le résultat est MAGNIFIQUE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
magnifique , dommage que je sois si loin j' aurais appris.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Pour une carte je met 4 h environ tout dépend du dessin et des découpes que j'ai à faire dessus....s'il n'y a que de l'embossage je mets moins longtemps !!<br /> <br /> Mais il m'arrive aussi, d'en faire plusieurs à la fois, je commence par tous mes dessins, puis j'embosse et le lendemain je fais toutes les découpes...<br /> <br /> puis toutes les1/2 heure je fais une petite pause d'une dizaine de minute car mes yeux ne suivent pas !!!<br /> <br /> Plus j'en fais et plus cela me semble facile, sauf quand je fais des conneries hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Et voilà encore du trés, trés beau travail, les modèles sont magnifiques et que de belles découpes, bravo ma Pat. <br /> <br /> Tu mets combien de temps pour faire une carte, j'ai l'impression que tu fais ça avec beaucoup de facilité, quand je pense au temps que je mets pour en faire une mais bon comme je te l'ai déjà dit je suis d'une lenteur à faire peur mais ce n'est pas à mon âge que les choses vont changer.<br /> <br /> Depuis le temps j'y suis faite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Du très beau travail ma Patou ! et comment que j'aime ! elle est super !!<br /> <br /> Bises et bravo !! tu peux être satisfaite de ton travail qui est un plaisir <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité