Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2017

Bonjour

Bonjour ma charmante Famille.

Nous voiçi déjà en février, comme le temps passe vite !!!

Merci Hélène, pour ton chef d'oeuvre de bannière. C'est toujours un plaisir pour les yeux.

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez nos Amies du littoral ouest avec cette tempête ! Mais d'après ce que j'ai entendu, Nantes et les régions du Maine et Loir, de l'Aisne, et d'autres encore vont avoir de violentes rafales, alors soyez prudent(e)s. Ben oui, je n'oublie pas mon Gentleman, alors masculin oblige !!

Ici ce matin c'était pluie, là un rayon de soleil, mais le ciel est quand même bien chargé !

Ma PAT, tu nous fais des merveilles, tes cartes en perga, une beauté. Bravo.

Je vous espère toutes en assez bonne forme, bien que je sache que certain(e)s rencontrent des problèmes de santé. Prenez bien soin de vous.

Et je ne vais pas vous quitter sans une grande pensée pour ma JACLINE à qui je souhaite un

annivet de bons gros bisous.

Je vous souhaite à Toutes et Alain un bon week-end, qui sera bien occupé, j'en suis sûre. Avec toute ma tendre amitié et des smakcs affectueux.

Maryse

 

Publicité
Commentaires
T
Ma chère Maryse, toujours aussi contente de lire ... J'espère comme toujours que ta santé ne va pas plus mal et que le moral n'est pas trop bas ...<br /> <br /> Contente que ton petit monde se focalise sur le sport afin d'évacuer ...<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Titou
Répondre
J
MERCI ma très chère Maryse, pour tes souhaits d'anniversaire, c'est très gentil à toi d'être venue juste pour ce jour.<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir de te lire en plus.<br /> <br /> Bon courage pour les prochains examens, mais qui n'en a pas pour une raison ou l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Que ta santé s'améliore mon amie c'est mon voeux le plus cher.<br /> <br /> Parfait pour la famille qui s'agite dans divers sports, et ta tornade qui va finir par faire parti des olympiades un de ses quatre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bien bon dimanche<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir mon P'tit Lapin. Petit escargot a les cornes un peu flageolantes ! Les Enfants vont bien, Hervé s'entraîne à fond pour son marathon des sables au Maroc, Lydie zoumbate et la Tornade s'éclate entre l'athlétisme, la gymnastique et les cross .......... mais où va t'elle puiser cette énergie ??? Bonne soirée à toi ma PAT et bon dimanche, le bonjour à Christian et toute ta petite famille.
Répondre
Q
Coucou et merci ma Maryse, toujours aussi heureuse quand tu passes nous dire un petit bonjour ...<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et le reste de ta famille ..<br /> <br /> Je te souhaite un très bon W.E quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Je suis contente de de lire Maryse ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ... <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité