Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2017

Dimanche pluvieux

Bonjour mes amis(es)

Même temps qu'hier matin, pluie, je crois bien qu'elle sera présente toute cette journée de dimanche... On fera avec bien entendu, de toute façon, nous n'avons pas le choix ....

J'espère que votre nuit aura effacé les maux et certains désagréments afin que cette journée se passe agréablement, en famille, entre amis ou seul ... profitez du bon temps qui vous est offert mais  surtout prenez bien soin de vous.

Quoi que vous ferez ou pas, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite un

Bon dimanche6

 

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
V
Coucou Pat, je viens te souhaiter une bonne fin de dimanche.... Le soleil a fait son apparition et là c'est grand vent et pluie à tout rompre<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Coucou pluvieux <br /> <br /> C'est triste , moche, berk ce temps un temps à bricoler mais bof bof pas très envie , allez je vais me forcer sinon je fais la larve sur le canapé <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon dimanche Patou et à vous toutes qui venez bavarder au fil de la matinée.<br /> <br /> <br /> <br /> Des occupations comme le crochet, les prouesses de Pat. et bien moi c'est le ménage qui me hante, je trouve l'appart. poussiérieux, mais il le restera encore un peu .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Un bon dimanche ma petite Pat ainsi qu'à tes amies <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Eh oui, un dimanche un peu triste sous la pluie!!<br /> <br /> belle journée, biosus
Répondre
N
Merci mon Hélène, gros gros bisous et bon dimanche avec Alain malgré un temps qui ne permet pas de p'tites promenades ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou à toutes, passées ou bien qui passeront plus tard. Je vous souhaite un excellent dimanche, hélas pas très engageant alors fermons la porte à tout ce qui ne nous convient pas. <br /> <br /> De très très gros bisous à vous tous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette, Marie-claude, Monique,<br /> <br /> Pluie également, ce n'est pas aujourd'hui que je ferai une balade comme celle d'hier contrairement à ce que je vous avais dit, je n'ai pas fait de sieste mais j'ai dormi comme un bébé cette nuit.<br /> <br /> Passez une agréable journée en vous occupant de mieux que vous pouvez pour oublier cette pluie et tous les vilains soucis qui vous empoisonnent la vie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour Marie-Claude, Monique, bon dimanche à vous aussi bien que le temps ne suive pas... j'espère que vous allez bien<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, Monique Je vous souhaite un bon dimanche quel que soit votre emploi du temps de ce jour..<br /> <br /> La santé est comme le temps Marie Claude, elle est variable !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon dimanche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Oui c'est un dimanche pluvieux également chez moi !!<br /> <br /> Sans doute ce qui m'a fait dormir comme une masse bien au chaud<br /> <br /> sous la couette ??<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Mes Amies Matinales , comment allez vous. ?? <br /> <br /> Bisous affectueux , amicaux , pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci Pat, encore bon dimanche malgré le temps, pour vous deux et tous les tiens ..<br /> <br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
N
Merci ma Patounette, bon dimanche à toi aussi avec Christian, ici douceur ce matin mais pas de pluie pour l'instant .... elle est annoncée.. peut-être plus tard...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité