Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Vais-je oser dire que nous avons du soleil ce matin, oui c'est vrai mais je ne pense pas qu'il durera toute la journée car il y a de gros nuages au loin qui prévoit peut-être, voire sans doute, de la pluie comme annoncée par Mr Météo.

Je vois que le temps est similaire dans tout l'hexagone sauf pour ceux qui sont partis au sport d'hiver où la neige est bien présente, oui je pense que certains sont déjà en vacances, qu'ils profitent bien de leur repos et que leur emploi du temps soit agréable.

Je souhaite que pour chacune et chacun cette journée dominicale soit agréable et si faute de beau temps nous ne pouvons sortir, j'espère que les occupations seront plus ensoleillées et que la santé suive ou alors qu'elle s'améliiore.

J'ai été très heureuse de lire certaines copinautes qui sont passées pour l'anniversaire de notre Jacline, je sais que la politesse veuille que l'on dise merci ma Jacline mais tu sais dans notre grande famille nous sommes très proches donc on essaie de n'oublier personne car en regardant ma liste, je m'aperçois qu'il y a des manques dans la catégorie anniversaire.

Pat, très en retard hier, je ne t'ai même pas félicitée pour tes belles cartes en pergamano, toi qui dis ne pas avoir de patience et lorsque l'on regarde les détails, tu en as car combien de petits trous réalisés.

9347abc2

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques que vous soyez en famille, entre amis, avec vos enfants, petits enfants ou bien vos animaux préférés. Qu'il y ait de la joie et de la bonne humeur, fermez la porte à la morosité et aux choses qui vous ennuient. Des pensées positives pour ceux qui en ont besoin.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, chez moi le soleil a joué à cache-cache la matinée, et pluie ensuite, mais pas une pluie fine. ça tombait bien, et un vent plutôt normal.<br /> <br /> J'espère que toi et Alain, vous avez passé un bon dimanche, avec quelques heures passées avec mamy, qui j'espère ne s'ennuie pas.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bonne semaine mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bonne fin de dimanche Hélène.... En ce moment ça souffle et ça pleut et si il faisait chaud, je pourrais me croire à la Réunion où un cyclone se prépare.... Bisous ♥
Répondre
M
Coucou ma petite LN,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, je n'essaierai pas de te convaincre mais je te dirai ce que j'en pense, je le ferai dans quelques jours car les jours et les semaines passent de plus en plus vite.<br /> <br /> Ce que je fais pour être occupée toute la journée ? Honnêtement je n'en sais rien mais je ne n'ennuie jamais, je n'arrive même pas à aller sur mon blog et pourtant je dois mettre la recette de ta brioche et celle des petits gâteaux que vous m'aviez demandée.<br /> <br /> Un petit peu de ceci, un petit peu de cela et la journée est passée sans que je m'en rende compte.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Hélène, Pat est patiente pour pleins de choses mais dès fois je la perd à la moindre contrariété !!! j'aimerais bien fermer la porte à toutes les choses qui m'ennuient, mais .......!!!!<br /> <br /> j'ai d'autre créas en préparations avec encore beaucoup de petites découpes, j'y prend gout et pourtant je ne suis pas fortiche dans ce domaine !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ici il pleut depuis cette nuit et ça pourrait durer.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité