Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2017

Hummmmm

Une pensée pour vous toutes en ce dimanche qui se termine. Ce soir j'ai fait la chandeleur à la maison et je vous mets mon dessert en photo..... facile à faire

crepes

Faire une pâte à crêpes, remplir au 3/4 des moules à muffin bien beurrés et laisser cuire 15 à 18 mn à four 200° (préchauffé bien sur), j'ai rajouter dessus une fois cuit des pommes caramélisées et une petite touche de glace..... c'était délicieux à réfaire.

J'ai vu une variante on peut mettre directement dans la pâtes des fruits, des pépites de chocolat

Voilà pour ce soir, je n'ai pas lu les commentaires aujourd'hui mais j'espère que cette journée c'est bien déroulée et que vous êtes parées pour faire une belle et douce nuit pleine de beaux rêves.

Gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
J
Chère Dom, MERCI pour la recette, elle me donne bien envie, vous avez du vous régaler, pas besoin de crêpière pour faire sauter la crêpe, et en muffin je préfère.<br /> <br /> J'espère que ce dimanche pour vous deux, s'est bien passé, sans trop de vent, ni de pluie.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Hummmm, ton dessert semble délicieux, vous avez dû vous régaler, ta recette est trés originale.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité