Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2017

Bonne nuit

Bonsoir tard encore une fois,

Si j'ai oublié quelques amies dans mes comm, pardonnez-moi, je fais tout en caastrophe, pour rattraper le temps passé (très agrablement) cet après midi....

non seulement au téléphone deux fois, mais aussi parce que : Tout à l'heure nous avons eu la visite d'une des soeurs de Louis avec son mari, venus pour mon anniversaire....les mains vides, comme d'habitude !! ils n'habitent pas très loin, et j'en ai profité pour leur demander s'ils pourraient venir tenir compagnie à Louis lorsque je serai opérée pour le changement de ma prothèse de hanche qui a + de 17 ans 1/2. Donc c'est OK, mais vers fin Juin, donc il va falloir que je me cale avec le chirurgien dans ces eaux là, que je verrai le 21 Mars prochain. Un souci de moins, ouf ! -  Ensuite j'ai eu téléphone mon neveu marin, pour ses souhaits d'anniversaire aussi. Ils sont en pleine tempête à leur tour, alerte orange du côté de Perpignan.

Alors, oui, ce fut un très bon dimanche et nous avons bien ri aussi. Ca fait un bien fou ! 

Etant donné l'heure, je ne vous nomme pas toutes et tous, mais vous êtes dans mon coeur, vous le savez.

Tous mes souhaits pour que vous passiez une très 

b n femme déshabillé BPat 

et de doux rêves, que demain vous trouve en forme pour commencer une nouvelle semaine, qui, j'espère sera moins venteuse et moins pluvieuse.

Prenez soin de vous toujours, sans oublier vos proches, que la santé soit chez tout le monde, et meilleure santé à qui en a besoin. - Quant à moi, je vais mieux suite à mon faux pas de mardi.

A demain mes trèsors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mes amies, Nénette ; Valie ; Mai nou<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de bon lundi<br /> <br /> que j'espère vous avez bien passé vous-même, avec le temps qui s'améliore un peu partout.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi mes amies.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour ma Jacline,<br /> <br /> Je suis contente pour toi de voir que tu as passé un dimanche bien agréable et en plus te voilà rassurée de savoir que quelq'un pourra tenir compagnie à Louis, un gros soucis de moins.<br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Je suis heureuse de lire que tu as eu un agréable dimanche, le mien fut sous le signe de farniente.... en compagnie de ma broderie ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
N
Bonne semaine ma Jacline, avec Louis, après un dimanche fort agréable, j'en suis contente pour toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité