dimanche 05 février

Bonne nuit

Bonsoir tard encore une fois,

Si j'ai oublié quelques amies dans mes comm, pardonnez-moi, je fais tout en caastrophe, pour rattraper le temps passé (très agrablement) cet après midi....

non seulement au téléphone deux fois, mais aussi parce que : Tout à l'heure nous avons eu la visite d'une des soeurs de Louis avec son mari, venus pour mon anniversaire....les mains vides, comme d'habitude !! ils n'habitent pas très loin, et j'en ai profité pour leur demander s'ils pourraient venir tenir compagnie à Louis lorsque je serai opérée pour le changement de ma prothèse de hanche qui a + de 17 ans 1/2. Donc c'est OK, mais vers fin Juin, donc il va falloir que je me cale avec le chirurgien dans ces eaux là, que je verrai le 21 Mars prochain. Un souci de moins, ouf ! -  Ensuite j'ai eu téléphone mon neveu marin, pour ses souhaits d'anniversaire aussi. Ils sont en pleine tempête à leur tour, alerte orange du côté de Perpignan.

Alors, oui, ce fut un très bon dimanche et nous avons bien ri aussi. Ca fait un bien fou ! 

Etant donné l'heure, je ne vous nomme pas toutes et tous, mais vous êtes dans mon coeur, vous le savez.

Tous mes souhaits pour que vous passiez une très 

b n femme déshabillé BPat 

et de doux rêves, que demain vous trouve en forme pour commencer une nouvelle semaine, qui, j'espère sera moins venteuse et moins pluvieuse.

Prenez soin de vous toujours, sans oublier vos proches, que la santé soit chez tout le monde, et meilleure santé à qui en a besoin. - Quant à moi, je vais mieux suite à mon faux pas de mardi.

A demain mes trèsors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Hummmmm

Une pensée pour vous toutes en ce dimanche qui se termine. Ce soir j'ai fait la chandeleur à la maison et je vous mets mon dessert en photo..... facile à faire

crepes

Faire une pâte à crêpes, remplir au 3/4 des moules à muffin bien beurrés et laisser cuire 15 à 18 mn à four 200° (préchauffé bien sur), j'ai rajouter dessus une fois cuit des pommes caramélisées et une petite touche de glace..... c'était délicieux à réfaire.

J'ai vu une variante on peut mettre directement dans la pâtes des fruits, des pépites de chocolat

Voilà pour ce soir, je n'ai pas lu les commentaires aujourd'hui mais j'espère que cette journée c'est bien déroulée et que vous êtes parées pour faire une belle et douce nuit pleine de beaux rêves.

Gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 21:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps étant encore en train de se gâter avec un vent qui forcît, je viens dès à présent vous souhaiter une BONNE SOIRÉE en espérant que votre journée a été agréable et que vous avez pu faire de belles créations comme notre Pat ...

Que vos soucis de santé se règlent très vite pour retrouver un mieux dans votre vie et que les RDV se fassent moins attendre ...

Bonne nuit image 2

si je ne peux repasser, plus tard ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez en commençant une nouvelle semaine ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon dimanche

dimanche14

 

et encore, car pas écrit, BON ANNIVERSAIRE à ma presque jumelle JACQUELINE, j'ai pensé à toi très fort.

Patou de plus en plus belles tes créations, et vu le temps dehors tu peux rester dedans pour peaufiner, bravo.

Hier visite de Nicole, ma copine de St Cyr, avec un cadeau de 3 CD datant de.... Berthe Sylva en passant par Y. Montant, Mouloudji.... j'écoute les chansons de mes parents et je savoure celles que j'aime...... souvenirs.....

Je vais mieux mais le matin je veux trop en faire et après, au secours Lamaline, tellement j'ai mal.....mais bien d'autres souffrent aussi et je comptatis.

Bon dimanche, un petit soleil sur Epernon, très timide.

Gros bisous à toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Tout d'abord, n'ayant encore rien lu, j'espère que personne n'a eu de gros dégâts avec la tempête ... Ici, nous avons eu une nuit de vendredi à samedi avec des vents dépassant les 140 Km/H mais sans gros problèmes ... Juste que depuis les 4-5 H samedi jusqu'à environ minuit, nous étions privé d'électricité, même le portable était hors service et bien sûr le web ... Nous habitons dans le trou du c... du monde !!! Hihihi

Ma p'tite Jacline, je te souhaite un très

Afficher l'image d'origine

Pardon, pour le retard indépendant de ma volonté ...

Je vous souhaite à tous une très BONNE JOURNÉE et viendrai vous lire cet après midi ...

Portez vous bien ...

Bisou  bisou ... Titou

Posté par TITOUGO à 11:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Vais-je oser dire que nous avons du soleil ce matin, oui c'est vrai mais je ne pense pas qu'il durera toute la journée car il y a de gros nuages au loin qui prévoit peut-être, voire sans doute, de la pluie comme annoncée par Mr Météo.

Je vois que le temps est similaire dans tout l'hexagone sauf pour ceux qui sont partis au sport d'hiver où la neige est bien présente, oui je pense que certains sont déjà en vacances, qu'ils profitent bien de leur repos et que leur emploi du temps soit agréable.

Je souhaite que pour chacune et chacun cette journée dominicale soit agréable et si faute de beau temps nous ne pouvons sortir, j'espère que les occupations seront plus ensoleillées et que la santé suive ou alors qu'elle s'améliiore.

J'ai été très heureuse de lire certaines copinautes qui sont passées pour l'anniversaire de notre Jacline, je sais que la politesse veuille que l'on dise merci ma Jacline mais tu sais dans notre grande famille nous sommes très proches donc on essaie de n'oublier personne car en regardant ma liste, je m'aperçois qu'il y a des manques dans la catégorie anniversaire.

Pat, très en retard hier, je ne t'ai même pas félicitée pour tes belles cartes en pergamano, toi qui dis ne pas avoir de patience et lorsque l'on regarde les détails, tu en as car combien de petits trous réalisés.

9347abc2

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques que vous soyez en famille, entre amis, avec vos enfants, petits enfants ou bien vos animaux préférés. Qu'il y ait de la joie et de la bonne humeur, fermez la porte à la morosité et aux choses qui vous ennuient. Des pensées positives pour ceux qui en ont besoin.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Dimanche pluvieux

Bonjour mes amis(es)

Même temps qu'hier matin, pluie, je crois bien qu'elle sera présente toute cette journée de dimanche... On fera avec bien entendu, de toute façon, nous n'avons pas le choix ....

J'espère que votre nuit aura effacé les maux et certains désagréments afin que cette journée se passe agréablement, en famille, entre amis ou seul ... profitez du bon temps qui vous est offert mais  surtout prenez bien soin de vous.

Quoi que vous ferez ou pas, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite un

Bon dimanche6

 

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 05:37 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

bon dimanche

En ce dimanche matin, je vous souhaite à chacune et chacun de passer une

JOURNEE que vous soyez seuls, en famille ou entr'amis.

Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin et prenez bien soin de vous !

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Douce nuit mes amis

Bonsoir, les commentaires ont mis un temps fou pour partir, 

Alors juste pour le moment 

MERCIcoeurBPat17 

pour vos si gentils souhaits d'anniversaire à mon égard.

Avec de jolies cartes papier faites mains ; ou virtuelles, voire un très belle présentation florale reçue en début de matinée.

Vous êtes toutes et tous des amours !!

Je vous aime très très fort !!

J'espère que vous avez passé un bon samedi, malgré un temps déboussolé !

Trop tard pour faire un discour, mais pas pour vous souhaiter une très 

b n douce texteBPat 

de beaux rêves aussi, 

et un très BON DIMANCHE.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 00:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]