Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2017

Bon lundi, nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

J'espère que les uns et les autres avez passé une bonne nuit, réparatrice, avec une meilleure santé pour nos souffrants et que ce matin voit chacun en forme pour passer un excellent lundi.

Bon courage à toutes et tous dans vos diverses activités personnelles ou professionnelles et surtout que la santé vous accompagne.

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, Passez une

bonne journée 11

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée à toi ,,, Je suis en vacances 11 jours j'espère me reposer un peu ,,, Vivement un temps meilleur ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Merci Mai nou, bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Encore une journée bien maussade qui n'invite pas à la promenade mais on s'occupera autrement, peut-être un peu de pergamano pour toi puisque tu sembles bien inspirée en ce moment et qu'il faut en profiter.<br /> <br /> La chorale pour toi Marie-Claude, c'est super, tu vas passer un bon moment, alors amuse toi bien.<br /> <br /> Pour les autres, faites ce qu'il vous plaît et passez un bon moment.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Passe un délicieux lundi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci Océandefleurs, je vous souhaite une bonne semaine tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, les semaines se suivent et souvent se ressemblent malgré l'imperceptible clarté en fin d'après-midi qui permet de réaliser que Février est bien commencé et permet aux jours de rallonger doucement.<br /> <br /> Les matins sont encore bien sombres et actuellement trop humides, ou venteux, ou froids pour travailler en extérieur. Alors les journées s'écoulent à l'intérieur, avec les mêmes soucis et problèmes divers à essayer de démêler ... ce qui épuise ! <br /> <br /> Je vous souhaite un très agréable début de semaine, et, pour les jeunes qui sont en vacances, des loisirs créatifs que certaines d'entre vous peuvent inspirer ... Meilleures pensées à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée Monique et comme tu dis espérons que les beaux jours arrivent vite !! mais méfions-nous de Février !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
vivement les beaux jours!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, je vois que ta journée va être superbe puisque tu reprends la Chorale...<br /> <br /> Chez nous aussi il pleut, triste temps !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sous une pluie battante que commence mon lundi ,<br /> <br /> Il tombe des hallebardes .......<br /> <br /> Excellente journée Amie PAT , bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée à Nos Amies, Amis , bises affectueuses <br /> <br /> Hop pop pop , je reprend ma chorale cet aprés midi <br /> <br /> NENETTE , Monique La Bretonne ., MAI NOU ET, les Autres <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité