Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été beaucoup plus calme aujourd'hui, le vent nous a oublié, j'espère qu'il n' a pas été trop importuner d'autres endroits ...

L'électricité n'est pas encore revenue à la normale car nous avons régulièrement des coupures, mais très courtes ... Enfin, pas bien grave, même si c'est gênant !!!

J'espère que vous avez tous bien débuté cette semaine et que vous avez pu prendre des pauses dans vos activités nombreuses et variées ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour être au mieux de votre forme et passer un

Mardi image 8

Quoi que vous ayez de prévu, prenez bien soin de vous ... Dormez bien ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, j'espère qu'il y aura une accalmie du côté météo ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, bon mardi à vous aussi en espérant que tout s'arrange bien vite et redevienne normal après les inconvénients dus à la tempête..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma Titou !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, <br /> <br /> mais je constate que vous avez encore quelques inconvénients dus à la tempête à répétition.<br /> <br /> Je souhaite que tout aille pour le mieux demain mardi, et les jours suivants.<br /> <br /> Bonne nuit à toi mon amie.<br /> <br /> Doux mardi en prenant soin de toi également.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité