lundi 06 février

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir mes chers amies,

Et oui LN, j'ai dépassé l'heure allègrement hier soir pour papoter avec vous, mais ça n'est rien, de toute façon j'éteins la lampe de chevet à minuit 15. - Seulement, je me suis endormie à plus de 2 heures du matin, ça c'est la faute au coup de fil de mon neveu, en début de soirée, je ne supporte plus du tout le téléphone après 18 h, je ne sais pas ce que ça fait, soit à mon oreille, soit à mes neurones, mais ça fait déjà plusieurs années que c'est ainsi.  

MERCI à vous toutes de m'avoir souhaité un bon lundi. Et pour vous j'espère qu'il s'est bien passé, mais j'ai lu qu'il y avait encore du vent fort et de la pluie par endroit.

Soleil voilé chez moi toute la matinée et jusqu'à 16 h 30, c'est à ce moment là qu'est venue la pluie, mais pas trop violente.  

Bien que je n'ai pas du tout aidé mon aide, mais j'ai fait tourner deux lessives, préparé vite fait le déjeuner, c'est moi qui étais lessivée, si bien qu'à 14 h, j'ai annulé mon rendez-vous avec l'ophtalmo, qui est reporté fin Mars, car je demande des jours spéciaux et l'aprés midi de préférence. De plus je savais qu'il allait pleuvoir au moment où je devais y aller, et bien qu'ayant demandé à zépoux, dans la matinée,  de m'y conduire, pour me laisser juste devant la porte du cabinet du spécialiste, je ne me sentais pas bien et pas du tout le courage de sortir, j'étais bien trop fatiguée, il me fallait absolument quelques heures de repos. Terminé les rendez-vous les lundis et aussi les mardis, il faut que je me méfie lorsqu'on me les donne.

Mes amies, vous avez certainement lu le post de notre amie LN, et bien comme je dirai pareil, je ne me casse pas la tête ! lol - Merci ma chère LN, d'avoir parlé pour moi, LOL !!

b n barque BPat 

BONNE NUIT (c'est écrit au-dessus de la femme, mais on le voit trop mal)

Si vous avez démarré la semaine sur les chapeaux de roues, je souhaite qu'elle vous requinque, supprime les maux divers, et vous fasse profiter d' une bonne journée demain.

2 b ma dame capuche BPat 

et n'en faites pas trop à la fois, prenez bien soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle soit bonne chez tout le monde.

A demain mes amours d'ami(e)s,

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été beaucoup plus calme aujourd'hui, le vent nous a oublié, j'espère qu'il n' a pas été trop importuner d'autres endroits ...

L'électricité n'est pas encore revenue à la normale car nous avons régulièrement des coupures, mais très courtes ... Enfin, pas bien grave, même si c'est gênant !!!

J'espère que vous avez tous bien débuté cette semaine et que vous avez pu prendre des pauses dans vos activités nombreuses et variées ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour être au mieux de votre forme et passer un

Mardi image 8

Quoi que vous ayez de prévu, prenez bien soin de vous ... Dormez bien ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi, Début de semaine

Coucou mes ami(e)s,

Du soleil ce matin, comme hier mais alors en fin de matinée la pluie est arrivée et par moment ce fut le déluge tellement il pleuvait et en plus le vent s'est levé, pas moyen de prendre en parapluie, surtout en fin d'après-midi mais bon cela ne nous a pas empêchés de passer une bonne journée.

J'espère qu'il en fut de même pour vous mes ami(e)s, mais en vous lisant ce matin, je retrouve une bonne partie de la famille.

Heureuse qu'il n'y ait pas eu trop de dégâts dans certaines régions de l'hexagone mais cela fait peur quand même car certaines images sont impressionnantes.

Je vais souhaiter bon courage à tout le monde qui reprend les activités diverses et variées, professionnelles ou personnelles mais surtout que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore c'est mon plus cher désir.

6AVqHJPHzsgp328YE1ZSM6-1WDw

mes ami(e)s.

Pat, j'espère que vous n'êtes pas en EJP sinon encore un planning contrarié mais je pense que tu pourras continuer à nous concocter de magnifiques cartes, ton inspiration est là et les réalisations resplendissantes. Votre dimanche ou samedi fut avec Lucille, un bon moment pour toi.

Virginie, toutes mes pensées s'envolent vers toi, avec le vent, elles ne devraient pas tarder à arriver, bon courage à toi et toute la famille, les enfants sont en vacances alors il va falloir les occuper à moins qu'ils ne fassent pas partie de la zone actuelle.

Maryse, je te souhaite une bonne semaine et surtout bon courage pour les différentes choses à faire.

Nénette, j'espère que votre dimanche avec JP s'est bien passé malgré la pluie et aujourd'hui le vent, je souhaite que côté santé tout va pour le mieux.

Nicolette, un très beau cadeau de ton amie Nicole, on les aime bien toutes ces compilations anciennes c'est peut-être que les textes étaient parlants. Attention à toi, n'en fais pas de trop, tu sais bien que sinon cela réveille la vilaine bête........... !

Jacline, je vois que vous avez passé un excellent dimanche avec un moment suprise, rire est un très bon remède. Je suis contente aussi de voir que tu vas mieux par rapport à ton déséquilibre mais attention que cela ne se reproduise pas. Bon courage avec ton aide habituelle. Dis donc, tu reprends les mauvaises habitudes de passer tard............. !

Titou, après ces moments de grands vents ayant occasionnés des désagréments vous voici revenus à la normale, j'esère qu'il en est de même pour tout le monde. Hélas contre les éléments nous ne pouvons pas grand chose, sinon attendre. Un peu embêtant quand même si le réseau n'était plus accessible par portable ! Dis donc la petite fille accrochée à la lune a dû s'envoler avec le vent........... ce n'était pas le jour pour faire de la balançoire.

Océandefleurs, vous êtes tellement prise par toutes vos activités que vous n'avez plus le temps de faire vivre votre blog. Oui les jours rallongent mais on voudrait bien que le printemps arrive vite. Bon courage.

Marie-Jo et Françoise, bon courage pour toutes les activités qui vous attendent.

Valie, alors ce fut farniente pour toi mais avec pour compagnie ta broderie, je pense que tu étais mieux à l'intérieur et là reprise de la semaine ton planning est déjà établi en partie. No stress !

Mai nou, tu sembles débordée en ce moment, parfois c'est comme cela pour plusieurs d'entre nous, le principal est tu ailles pour le mieux et surtout que tu puisses réaliser ce que tu as prévu. T'inquiète pas pour ton blog, tu fais comme tu peux.

Mam Miam, bon courage à toi et j'en souffle un peu pour t'aider à passer la semaine.

Dom, merci pour cette recette, c'est très appétissant et surtout pas trop compliqué, cela termine bien un repas en bonne compagnie. Des pancakes un peu plus épais, aux fruits et pétites de chocolat, cela inspire bien aussi. Bon courage.

Marie-Claude, chouette tu reprends la chorale cet après midi car contre j'espère que ton parapluie t'évitera la sauce.

Monique, oui vivement des jours meilleurs mais ils vont venir, tu as déjà fait ta promenade matinale sans doute sous la pluie.

Bonne journée à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques

De très gros bisous.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi

Petit coucou amical du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

LUNDI__3_ et une agréable semaine.

Bon courage et meilleure santé à qui en a besoin et gros bisous à vous partager

Bien affectueusement  Nénette

Posté par Tonya à 06:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon lundi, nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

J'espère que les uns et les autres avez passé une bonne nuit, réparatrice, avec une meilleure santé pour nos souffrants et que ce matin voit chacun en forme pour passer un excellent lundi.

Bon courage à toutes et tous dans vos diverses activités personnelles ou professionnelles et surtout que la santé vous accompagne.

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, Passez une

bonne journée 11

 

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]