Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2017

pergamano de Pat, monté en carte

coucou, j'espère que tout le monde va bien et passe un bon après midi

Avant que j'oublie,Nous avons le bonjour de Danielle, elle pense à nous toutes et nous embrasse bien affectueusement .... Elle sera bientôt parmi nous à nouveau !!!

Vous vous rappelez des derniers perga que j'avais fait et bien les voici monté en carte

j'suis trop fière de moi ...oh purée qu'elles sont belles

P1040656

P1040657

P1040660

Et vous, vous en dites quoi de mes oeuvres hihihi

Gros bisous à chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
V
tu peux être fière, elles sont tellement belles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
MERCI mes amies, je suis ravie que cela vous plaise... <br /> <br /> Gros bisous à toutes et très bon Mercredi<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Pat de nous dire que pour Danielle tout va bien et que nous la retrouverons très vite. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Pat, tu peux être fière de toi, c'est magnifique, un très bel embellissement du pergamano qui était en soi superbe mais la présentation sur des couleurs tendres finissent bien les choses. <br /> <br /> Bravo à toi, tu peux continuer et si tu rates comme tu dis, c'est que cela ne te plaisait pas mais peut-être qu'en modifiant certaines choses, tu aurais pu les récupérer. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Tu peux être trés fière de toi ma Pat car le pergamano était déjà magnifique et avec ta présentation tu as su le sublimer.<br /> <br /> Encore un grand bravo et maintenant tu n'as plus qu'à continuer......<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, un seul mot : splendide !<br /> <br /> Belle journée, oceandefleurs
Répondre
N
Un grand bravo ma Pat ! ces cartes sont vraiment magnifiques, tu t'es encore surpassée ! quel plaisir pour les yeux !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Super jolies tes cartes, mais surtout les perga pleins de raffinement.<br /> <br /> Sur ces fonds de couleur elles von t très bien.<br /> <br /> Félicitations ma Papat, <br /> <br /> et j'aime bien quand tu as dit pour certaines que c'était la poubelle qui avait apprécié, lol<br /> <br /> Mais on ne fait jamais d'omelettes sans casser d'oeufs, ça tu le sais !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS et merci pour ton partage, qui enchante le regard..<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations, c'est vrai que tu peux être fière de toi, plus tu en fais, plus tu t'améliores, c'est une pure merveille.<br /> <br /> Continue à nous enchanter par tes réalisations<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
tres jolie carte j 'aime beaucoup la jeune fille au chapeau<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité