Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir, ma Pat, d'ouvrir le blog sur de si belles réalisations, tu es vraiment une experte, dans cet art !!!

Journée beaucoup plus agréable avec du soleil et une température en hausse ... Par contre ce soir la pluie est de retour, mais si elle veut bien, ne sévir que la nuit, ça me va !!!

J'espère que chacun a bien occupé sa journée en faisant diverses activités mais le plus agréablement possible ...

Merci Hélène pour ta recette qui m'a l'air bien goûteuse et félicitations à la cousine qui a fait du beau travail de broderie ...

En espérant que nos souffrants vont mieux et que très prochainement tout sera rentré dans l'ordre, je vous souhait pour récupérer de la fatigue de ce jour, une très

Bonne nuit image 2

Passez un BON MERCREDI petits et grands ... Que votre journée soit douce et remplie de soleil dehors et/ou dans vos coeurs ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, bonne journée à toi aussi avec Phil, souhaitant que ce beau temps fasse que les travaux EDF se terminent au plus vite. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, bonne et belle journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> même temps chez toi que chez moi, pluie la nuit ça me va aussi.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> Très bon mercredi quoi que tu auras décidé de faire.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité