Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2017

bonjour du mercredi

BONJOUR 001  mes amis(es)

 

Heureuse de vous retrouver comme chaque matin, j'espère que tout ira pour le mieux pour chacun et chacune après une bonne nuit passé .....Que celle ci aura effacé toute fatigue, soucis et bien d'autres désagréments qui auraient pu survenir

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

 

 

Résultat de recherche d'images pour

  prenez bien soin de vous....Et surtout meilleure santé à qui en a besoin

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit à toi ma Papat, en espérant que ce mercredi t'aura été favorable pour faire ce que tu avais envie de faire, voire de ne rien faire !<br /> <br /> Puis pour demain très bon jeudi, et on prendra la pente pour aller au WE. <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne fin de journée ma Pat.<br /> <br /> Un coucou amical à Marie Claude, Mai nou, Valie, Hélène et Nénette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
doux mercredi Pat<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, quoi que tu fasses, profite bien des bons moments même si parfois ils te semblent tous petits. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour ma Pat, tu as encore superbement travaillé, c'est dommage que 2 des cartes soient parties à la poubelle mais, c'est souvent ce qui arrive car un moment d'inattention et tout est gâché.<br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Marie-Claude, bonne et agréable journée de mercredi !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Monique La Bretonne <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas réveillée !!! Bises affectueuses mes Amies<br /> <br /> Pour une excellente journée .........<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette, j'espère que vous allez bien ce matin et que vous êtes en forme pour passer cette nouvelle journée<br /> <br /> Bon mercredi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat, bonne journée de mi-semaine à toi aussi, avec zépoux <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité