Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2017

Bijour

3028326976_1_5_t09nL05T

 

Petit coucou à vous mes amies avant d'aller chez le coiffeur et y'a du boulot à faire, je ressemble à une sorcière ébouriffée vous imaginez le tableau lol Je n'ai eu beaucoup de moment à moi c'est temps ci , c'est rendez vous sur rendez vous et quand je me pause c'est ben .... pour ne rien faire, mais tout va bien, le moral est bon, l'ambiance at home est sympa enfin ouf il était temps même si on comprend pourquoi mais bon tout rentre dans l'ordre

J'ai lu les commentaires et ai vu encore de bien belles réalisations de Pat, tout simplement magnifique 

Côté santé des hauts des bas pour chacune, mais comme dirait ma tite maman "c'est de saison" et on espère que le printemps qui se rapproche apportera un peu de répit , déjà s'il y a un peu plus de soleil c'est bon pour le moral et les rhumatismes qui torturent. Je commence à en avoir et j'imagine comme c'est péniblE

Ou iou ioulle il est grand temps que je parte pour mon ravalement de façade, je reviendrai dans la soirée

En attendant bonne après midi et gros bisous

Dom

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Dom, tu me feras toujours rire avec ta façon de t'exprimer, assez imagée. <br /> <br /> C'est parfait alors si le moral est bon pour tous les deux.<br /> <br /> Ah ça, cest vrai qu'on manque de soleil, chez moi c'était déjà tout le mois de Janvier, et sur la lancée début de ce mois de Février. <br /> <br /> Dans une semaine je vais d'ailleurs avaler de la vitamine D, en ampoule. <br /> <br /> Ceci tous les trois mois. <br /> <br /> A cette heure ci, tu as donc une tête toute neuve, tu te reconnaîtras mieux demain matin, LOL<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité