Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2017

Bricolage de Pat

Coucou, comment allez vous depuis ce matin, bien je l'espère !!!

Depuis hier je suis dessus, je n'ai pas terminé, pour le moment tout est en kit !! mais ça avance bien..

Je vous montre

P1040661

 le perga est presque terminé, j'ai désossé une ancienne pendule pour en refaire une autre... et oui depuis le temps que ça me trottait dans la tête j'ai mis mon projet à exécution ...Maintenant vous la verrez quand tout sera teminé..

que pensez vous de ma bidouille??

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci à toutes, ça y est le travail final est posté<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Gros bisous et encore merci de vos compliments<br /> <br /> Pat
Répondre
V
oh la la c'est superbe ma Pat<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Hate de voir le final<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Superbe idée et magnifique réalisation, j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
la pendule aura une seconde vie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Une idée bien originale ma Pat que tu as eue là ! j'ai hate de voir ton travail achevé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Alors toi ma Papat, tu m'étonneras toujours !!!! Ingénieuse idée et te voilà partie à fond dedans !!<br /> <br /> Pour le moment elle est déjà bien jolie, alors au final ....j't' dis pas !! <br /> <br /> bonne continuation et déjà Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
belle activité, continue et montre nous ton œuvre finie.<br /> <br /> il faut bien s'occuper par ce temps.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Pat tu es un génie (tiens un mot masculin qui a un "e" étonnant), superbe idée que tu as eu là hâte de voir le finish<br /> <br /> Enormes bravossssss<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité