Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien ensoleillée même s'il ne chauffe pas encore trop, cela fait plaisir de le voir ...

Il est encore temps pour que je puisse souhaiter une BONNE FÊTE à ma p'tite Jacline qui je l'espère se sens un peu mieux ...

Ma Pat, tu m'épates toujours avec tes idées géniales ... Faire une pendule en pergamano, en voilà une idée originale !!! J'ai hâte de la voir terminée, cela va être, vu les prémisses, encore une petite merveille ...

En espérant que les coupes de cheveux et autres "se faire plaisir" ont pu redonner la patate à celles qui en avaient besoin, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Jeudi image 1

quelque soit votre programme, qu'il ne vous fatigue pas trop et que la santé soit avec vous ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Ma Titou, je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle journée, avec du soleil tout comme hier<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, je te souhaite avec zépoux une bonne et agréable journée de jeudi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Waouhh ! MERCI ma chère Titou pour ma fête.<br /> <br /> Je te sens bien heureuse d'avoir eu de soleil, pardi il fait du bien à plein de choses, en commençant par le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon ce petit singe, mais si j'en avais un, j'aurais peur de le perdre je ne sais où, un placard ou un tiroir, ça va partout curieux comme c'est, ces bestioles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi chère amie ainsi qu'à Phil.<br /> <br /> Et très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité