Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2017

bon jeudi !

Mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

J_EUDI__2_

 quelles que soient vos occupations, et après j'espère une bonne et douce nuit réparatrice de bien de maux..

Bons gros bisous et prenez soin de vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Les courses, occupation pas des plus agréables et surtout répétitive mais bon, elles font partie des choses auxquelles on ne peut pas échapper, donc on en prend son partie.<br /> <br /> Alors, bonnes courses et bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Merci beaucoup Pat et Marie-Claude, bonne et belle journée à vous aussi, quoi que vous fassiez et j'espère que vous allez bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée pour Vous Deux , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe aussi avec Jean une belle et douce journée, journée du ravitaillement pour vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité