Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2017

Pendule en pergamano de Pat... Terminée ...

Coucou, allez vous bien ??? Le soleil vient d'arrivé il était temps !!!

Je viens juste de terminer ma pendule, elle est  réalisée en pergamano, carton plume, papier canson noir , mécanisme d'orloge quartz, ruban blanc pour le contour tenu avec des épingles à tête.. j'ai mis la pile et ça fonctionne YOUPI

voilà ce que ça donne, je suis super fière de moi ... c'est la première fois que je réalise un truc pareil !!!!

Vous en pensez quoi de ma bidouille???

P1040662

Elle peut, être accrochée au mur ou être mis sur un support comme je l'ai fait ...Voili, voilou

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Un grand merci à toutes pour vos compliments qui me font chaud au cœur !!!!<br /> <br /> Gros bisous pleins de tendresse<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Phénoménale ma Papat !!!! Sensationnelle !! Tout à fait unique !!<br /> <br /> Quel talent !!! <br /> <br /> Et le plus fort de l'histoire, c'est qu'elle fonctionne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau bas ma tite Papat, je ne peux que t'applaudir pour ce magnifique exploit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu nous donnes des envies, envies de voir d'autres merveilles qui émanent de ton esprit créatif.<br /> <br /> <br /> <br /> MILLE GROS BISOUS et bonne continuation<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Waouhhh !!! Quel rendu magnifique ma Pat, tu as fait un petit bijou, avec trois fois rien, qui plus est fonctionne ... Vraiment un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
C
Formi... formi.... FORMIDABLE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> super ma Patou, des idées plein la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, C''' magnifique bravo ,,, J'aime beaucoup ,,, Bravo à toi Pat ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Et ben dis donc ma Pat !! je ne puis que dire un grand bravo et c'est magnifique !!! j'aime énormément .. il fallait y penser et surtout le faire !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Alors là, j'en reste sans voix, non seulement elle est magnifique mais en plus elle marche, bravo l'artiste, tu es super douée.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore, bonne soirée, bisous
Répondre
V
Elle est terriblement BELLE WAOUH c'est SUPER BEAU et, au moins, personne n'en aura une comme la tienne Elle est UNIQUE<br /> <br /> IMMENSE BRAVO ♥<br /> <br /> BISOUS ♥
Répondre
D
Pat chaque fois que tu mets ta "patte" tu m'épate, c'est tout simplement wouah..... j'la veux . Continues de nous régaler avec tes "inventions"<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
c 'est magnifique tu pourras recommencer<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Waouhhhhhh , c'est magnifique PAT ,<br /> <br /> Quelle finesse !!! Bravo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité